Moi j'voulais faire un L4D, mais j'suis ok pour du tf2 aussi
D'ailleurs, des conseils ?
J'espère que tu vas la rater
Un peu de sérieux Squall.
Serious ? What is this ?
Voyez, un truc décevant dans L4D c'est qu'il fait pas peur
Ça dépend avec qui tu joue
Puis ça dépends de si y'a ta mère à coté de l'un de nous aussi
Ou la soeur de cody ça marche aussi
Par exemple avec moi, si t'es devant moi, t'as toujours peur de te prendre un coup de shotgun dans la tête
Et quand les hordes arrivent, quand on est quatre dans un espace confiné, je peux te dire que tu ressens l'angoisse ultime
Ptain mais Squall c'est niveau CP... Nan CE2
Tu m'aurais dit maternelle ça m'aurait réellement touché, j'aurais été fier
Nico a raison mais GG pour ton dernier post Squall
PseudoMysterePosté le 13 août 2009 à 20:53:48Moi je fais ma lettre de motivationD'ailleurs, des conseils ?
une lettre de motivation pour quoi ?
Sinon, j'ai encore 13.000 zombies à tuer pour le succès
A peu près autant je crois.
Ah au fait, j'ai regardé pour mon succès des 4 campagnes en Expert, ils m'ont comptés qu'Arrêt de mort
En parlant de campagne, je suis chaud pour en faire une!
Mais tout sauf arrêt de mort svp.
Je suis toujous là pour Nico' !
Par contre j'ai Swat 4 à faire au pire
Animations pour les perdants d'un round sous tf2
http://nofrag.com/2009/aou/14/32104/La màj est là !
Je sais, sa fait 30 minutes qu'elle est téléchargé chez moi
mais, j'ai une question : qui pour traduire le pavé du site ? Je sais ! google Translate
J'y crois pas ! Ils ont foutu des paires de lunette Content !