CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 02:19:00
  • Engineers wrenching a teleporter will repair the other end as well, and remove Sappers from both if they exist. *

Quelle putain de blague....

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
14 août 2009 à 02:19:01

Bientôt, les gants :noel: (se serait sympa)..

Vivement la prochaine mise-à-jours :bave: et les nouveaux fonds sont superbes tout en bleu avec l'inge a l'honneur...

et tout un tas de nouveau truc ! :bave: j'go joué toute la nuit :ouch2:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
14 août 2009 à 03:39:45

Ce qu'ils pourraient faire par contre, c'est nous mettre les mêmes classes de personnages, seulement, là, les personnages seraient féminins, avoir le choix entre les hommes (que l'on a en ce moment) et les femmes :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 04:10:35

Pfu Nicomezi il m'a tué là :noel: 2 heures de Swat 4 ( super cool ) + 1 heure de L4D :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 09:20:38

Moi, le jeu dans lequel j'aimerais vivre c'est Mass Effect :oui:
(Je sais que OSEF mais je le dis quand même :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 10:03:10

MAJ Dispo, ce soir, jvous défonce sous TF2.
Ranafout :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 10:16:18

Moi j'ai dl la démo de ArmA II :oui:

:content:

:bave:

:peur:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 10:18:48

Je suis en extase :content:
Ce soir on fait un TF2 pour tâter de tout ça, obligé :ok:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 10:21:37

"

  • Significativement réduit la quantité de trafic réseau en cours d'envoi. " \o/
Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 10:30:22

Ah ok les putains de changements pour la sandman !

"
- L'attribut négatif a changé de "double saut" à "-30 max de santé".

- Un scout reçoit 1 point pour l'étourdissement et un ennemi de 2 points pour une longue série d'étourdissement.
- Choqué joueurs prennent 75% de tous les dommages au lieu de 50%.
"

Alors autant c'est des points supra facile pour les étourdissements maintenant, autant 95 PV c'est franchement hard :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 10:32:08

Surtout qu'elle étourdis plus les über, un peu ce pour quoi elle était faite au départ...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 10:34:17

Ouai mais c'est assez lolesque les points faciles maintenant...
1 point l'étourdissement + 1 point le kill -qui est nettement plus rapide- et en plus le double saut est gardé :fou:
Après -30 de santé c'est assez chaud comme truc :(

Faudra demander a notre expert scout -squall- ce qu'il en pense :oui: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 août 2009 à 12:17:10
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 13 août 2009 à 21:10:41 Avertir un administrateur
  3. Voyez, un truc décevant dans L4D c'est qu'il fait pas peur :oui:

WTF, quand tu passes les 3/4 d'une map à ramper et que t'es gris ( :noel: ), je peux et dire que t'as peur du moindre petit infecté, certaains conffirmeront. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 12:18:16

Perso je pense que je vais prendre la sandman maintenant, c'est que des avantages quasiment, et honnêtement, vu la vitesse à laquelle on perd les 30 points ... :noel:

Sinon les animations de fin de round sont bien lolantes :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 13:07:34

Putain de jeu cet ArmA II. :ouch:
L'ambiance sonore !
On sursaute au moindre coup de feu, une énorme tension !
C'est hallucinant.
F0x va surkiffer vu le skill demandé.

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 août 2009 à 13:09:28

"F0x va surkiffer vu le skill demandé."

:d) lol, t'as vu comment tu les a traumatisés sur le topic, ils croient vraiment que t'es un dieu. :noel:
Un qui doit bien juter sur ArmA en ce moment c'est blackstorm.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 13:12:46

Nan mais il dit toujours qu'il préfère les jeux demandant du skill c'est pour ça. Après j'ai pas dit qu'il en avait :noel:
Et sinon comment on fait pour mettre le thème BLU sur TF2 ?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 13:13:17

Il se met automatiquement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 13:14:06

Ben moi non. :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 13:15:15

Ah non c'est bon je devais redémarrer le jeu.
Sinon c'est vrai qu'il est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment