CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 août 2009 à 22:36:47

Je lui parlerai pas trop si j'étais vous.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 22:38:52

Pauvre nico, qui me nargue avec 5 points d'écarts, que je rattrape en 20 seconde spour finir avec 11 points d'avance :noel:

Sinon bah je vais faire mon fox :noel:
Moi premier:
http://www.noelshack.com/up/aaa/gdccodygnoislookinggood-79e969a245.jpg

Moi premier:
http://www.noelshack.com//up/aaa/nucleus-3aa78cb310.jpg

Et ça c'est juste parce que nico me mettait 5 points d'avance 5 minutes avant :noel:
http://www.noelshack.com//up/aaa/sawmill-3d2c4c5292.jpg

Je remercie les points obtenus grâce à la sandman par contre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 22:40:25

Ouai, je l'ai eu tout a l'heure, je lui ai demandé gentillement de me donner son Mdp, il a pas voulu :hap:

Enfin, on va pas le provoquer, sinon, il va jouer avec et le VAC Banned.
C'est d'ailleurs ce qu'il sous-entend non ? -__-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 22:40:38

Remarquez je suis pas toujours dernier. :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 22:41:20

Ah tiens, j'avais pas vu, je domine nico sur le second screen :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 22:41:53

Squall, pour le dernier screen tu le paiera, cher, très très cher.
D'ailleurs, c'est over cheaté la sandman maintenant.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 22:42:28

Ouais, mais la sandman m'a pas aidé à rattraper mes 5 points en faisant 3 frags et 2 destru :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 22:43:17

Mais je sais qu'un jour tu deviendras meilleur que moi, tu en as les capacités, jeune padawan :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 22:43:26

Ouai enfin 1 point par assomation ( :noel: ) + 75% de dégats en plus = Ah ok.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 22:45:26

Sachant que j'assome très peu de gars car je sais pas viser avec cette merde :noel:

Et dis toi qu'avec 30pv de plus j'en aurais fait du frag pour compenser, j'ai jamais perdu autant de duels de scout :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 22:45:27

Mais je sais qu'un jour tu deviendras meilleur que moi, tu en as les capacités, jeune padawan :noel:

:d) Remercie je te, la force soit avec toi :ange: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 22:55:28

Heureusement que je jouais pas :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 00:50:08

Jerry beaucoup a ton ratio de paysan Squall :noel:

Et puis bon, être meilleur que Nico, même Immigre ou Pseudo peuvent le faire, tu n'as pas forcé ton talent :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 00:52:43

Ah sinon, j'ai reglé mon petit problème, j'ai benchmarké ma config et OC raisonnablement ma CG en attendant de faire de même pour mon proco. Je suis dejà a 130 fps de moyenne sous TF2 :noel:

Reflections
Reflections
Niveau 3
15 août 2009 à 00:59:42

C'est très important d'avoir 130 FPS j'oubliais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:03:36

Non ça sert absolument a rien, sauf pour Squall :noel:

Après tout, j'avais même pas 60 fps constant sur mon ancienne tour, je leur mettais quand même une branlée :cool:

Reflections
Reflections
Niveau 3
15 août 2009 à 01:04:40

Je ressens les baisses de framerate à 60 nofake :noel:

Mais là je vais me refaire aussi une config d'enfer, même si le processeur que j'ai pour l'instant je vais pas le jeter tout de suite et j'attends la baisse des Quad :p)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 août 2009 à 01:13:24

Tiens si vous avez du temps les PCistes (vortex au cachot :noel: ), vous pourriez m'aider pour ma config ? J'ai actuellement une 8600gt, un amd 4200+ & 2go de ram avec un écran 17". Donc je pense que mon premier achat sera un écran 22" (j'ai testé aujourd'hui chez un pote, c'est clairement magnifique), mais après je n'ai pas encore décidé quoi faire. Je pense prendre la HD 4890 avec peut être 1go de mémoire vive en plus... Et puis pour le processeur, on verra bien :dehors:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:15:19

Moi je te conseillerai d'attendre la rentrée pour profiter de l'arrivée des nouvelles cartes graphique. Ca risque d'être bien cher, mais tu tiendras un bon moment.

Sinon, une simple HD4850 (qui se trouve a moins de 100 euros) est largement suffisante pour l'instant, et ça tiendra quelques temps, sauf si tu pousses trop dans les résolutions.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:16:17

Hého, je cherche pas à prouver que je suis plus fort que Nico, tout le monde le sait, c'est juste qu'il m'a nargué les 2 minutes qu'il a été devant moi, sinon je poste jamais de screens branlettes, surtout avec des ratios en dessous de 2 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment