Wesh gros
Après mes hésitations sur les achats d'un clavier et d'un micro (je n'ai acheté aucun des deux), j'hésite maintenant à prendre un écran 22" pour remplacer mon bon vieux Acer 17" 4/3 
Je compte me fixer un budget de 200 euros gros max... Raisonnable ? Et puis comme j'ai une 8600gt, je flippe pour la résolution. J'ai un pote qui fait tourner tf2 sans aucun lag avec l'équivalent ati (3600 je crois, mais j'suis pas sûr
)
Sinon, j'hésite à me prendre un processeur AMD 6000+ (pour remplacer mon 4200+...) oui je sais AMD cay le mal, mais bon dur de changer aussi la carte mère 