C'est un extraterrestre aussi, si ça se trouve il en est pas capable.
Enfin, les visages de mass effect sont beaux mais ont toujours été vides d'expression
D'ailleurs, sans vouloir troller, c'est la seule chose que j'ai trouvé joli dans mass effect, les visages.