CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 13:55:54

Oùg, c'est n'importe quoi le forum là.
On dirait que tout le monde a sorti ses fakes...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 14:11:41
Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 14:13:07

On dirait un extraterrestre émo...

Sinon, c'est fou comme il a pas d'expression :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 14:18:51

C'est un extraterrestre aussi, si ça se trouve il en est pas capable. :o))

Enfin, les visages de mass effect sont beaux mais ont toujours été vides d'expression

D'ailleurs, sans vouloir troller, c'est la seule chose que j'ai trouvé joli dans mass effect, les visages.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 14:30:38

Mais ils ont dit que ME 2 sera meilleur en tout point par rapport au premier.
Donc les graphs et les anims aussi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 14:49:26

Ouais enfin, ils ont dit hein :noel:

Si on écoutait ce que les devs disaient on aurait 10 campagnes et 10 armes à l4d, suivi de quelques infectés spéciaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 14:51:06

J'espère, car j'ai vraiment pas du tout apprécié le premier.

J'y ai joué un peu plus d'une heure pour être certain, et cet espèce d'hybride shooter-rpg-jenesaisquoi avec aucun aspect véritablement développé pour être convaincant ne m'a pas plus du tout...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 14:51:45

Moi j'y ai joué une heure, mais j'ai stoppé à cause d'un vieux bug sur ma version tipiak :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 15:04:36

Y a des gens qui ont DL Swat 4 ? J'ai trop envie de me faire des parties à 4 :bave:

Sinon pour TF2, c'est nul qu'on sait plus étourdir les über, c'était quand même ça le gros + de l'arme :o))

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
14 août 2009 à 15:34:37

Je download l'extension de TF2 :hap: sinon il y a de la place pour un n@@b sur le serveur ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 15:40:56

Mais oui, ya toujours de la place.

Par contre je ne pourrais pas jouer avec vous ce soir. Sauf si vous prévoyez de jouer plus tard que d'habitude.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 15:42:52

Viveladelation je te connais toi non ? :hap:

Sinon, j'aimerais bien financer le serveur car un 12 slots sur TF2 c'est si peu :noel:

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
14 août 2009 à 15:43:18

La partie est complète :-(

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
14 août 2009 à 15:43:59

Peut-être sous un autre pseudo si tu est le vortex qui voulait faire un FPS noeliste :hap: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 15:46:32

Ouais c'est moi :fier:

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
14 août 2009 à 15:48:14

J'étais dieu-noel , le modo sur ton forum :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 août 2009 à 15:51:36

Y'a la maj alors que je suis pas là... :-(

G36c
G36c
Niveau 10
14 août 2009 à 15:53:25
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 14 août 2009 à 15:04:36 Avertir un administrateur
  3. Y a des gens qui ont DL Swat 4 ? J'ai trop envie de me faire des parties à 4 :bave:

Sinon pour TF2, c'est nul qu'on sait plus étourdir les über, c'était quand même ça le gros + de l'arme :o))

Yep moi :p)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 15:55:26

TF2 ce soir les noobs ? :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
14 août 2009 à 15:55:51

Sur Steam j'imagine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment