J'ai déjà envoyé un ticket au support, c'est pas la première fois que ça m'arrive, sauf que ce coup-ci je vois pas comment j'ai pu me le faire voler (à moins que ce soit un pote
). Ptetre aussi un .exe bizarre sur lequel j'avais cliqué
Le seul truc flippant c'est de se faire vac banned c'est pour ça que je préfère que le compte soit offline avant que je le récup.