CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 18:37:27
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 14 août 2009 à 17:19:45 Avertir un administrateur
  3. Ce matin, j'ai commencé à parler à Nicomezi en même temps que lui :noel:

:d) ça me le fait des fois, je commence à écrire à quelqu'un (premier message de la journée) et je vois ".... est en train d'écrire un messaage :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 18:47:43

Brink pourrait être sympa puisque c'est un jeu coop.
Mais bon, seuls F0x, G36 et moi pourront le faire tourner convenablement. :-(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 18:52:03

Bon je vais me chercher une pizza au feu de bois, je bouffe ma pizza et je go tf2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 18:54:34

Ouaip, ben j'en serais ce soir.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 août 2009 à 18:56:00
  1. Citer Ignorer G36c G36c Voir le profil de G36c
  2. Posté le 14 août 2009 à 18:34:41 Avertir un administrateur
  3. Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est MDR!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=h1FilAc7nXg&

J'adore les comz :

"
schblerk (il y a 7 heures) Afficher Masquer
0
Marqué comme spam
Répondre
bon, elle chante des chansons de merde, mais elle reste pinable.
"

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 18:57:17

C'est pas pire que les comz pour les vidéos de l'autre geekette pas mal qui joue à je sais plus quel MMO, ah oui, Boxxy :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 19:04:09

Bordel je me suis fait piqué mon compte steam mais je vois pas comment o_O

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 19:04:36

Mon compte est connecté actuellement ?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 19:06:20

Nan

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 19:22:55

Hum, si c'est le cas, je te conseille de prévenir immédiatement Valve, avant qu'il soit VAC Banned. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 19:24:22

Dans le pire des cas, le Valve Complete Pack est a -66% ce Week-End, histoire de te refaire un compte :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 19:24:26

préviens steam.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 19:25:58

Ah bah non, c'est juste les HL qui sont a -66%. :fou:

Plus sérieusement, préviens Steam tout de suite, une fois Banni c'est plus difficile d'obtenir quoique ce soit.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 août 2009 à 19:26:42

Vous vous en foutez, mais quand la vidéo de ce qu'il est en train de se passer à la Quakecon sera public dans quelques minutes vous vous en foutrez plus de Brink. :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 19:28:26

C'est inviolable Brink, donc ça m'interesse pas :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 août 2009 à 19:30:22

Je suis là pour TF2 ce soir également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 19:31:15

Je suis pas là pour tf2 ce soir également.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 19:35:27

J'ai déjà envoyé un ticket au support, c'est pas la première fois que ça m'arrive, sauf que ce coup-ci je vois pas comment j'ai pu me le faire voler (à moins que ce soit un pote :peur: ). Ptetre aussi un .exe bizarre sur lequel j'avais cliqué :noel:

Le seul truc flippant c'est de se faire vac banned c'est pour ça que je préfère que le compte soit offline avant que je le récup.

Megaman42
Megaman42
Niveau 5
14 août 2009 à 19:35:45

Je ferais surement ma premières apparition ce soir également sur TF2 :-)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 19:37:59

Moi compte ou pas je comptais pas jouer ce soir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment