En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 15:57:26
Ouep TF2 Aussi ce W-E je suis chaud pour tout et n'importe quoi (c'est a dire L4D et TF2 )
Pseudo supprimé14 août 2009 à 16:06:33
J'en suis ce soir. Même si je suis un peu dèg des changements sur les desap de tp
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 16:58:49
J'ai ma putain de CG qui reconnais pas la réso native de mon écran. Du coup, j'ai les réso 4:3 alors que j'ai un 16:10
Sûrement un problème avec ces catalyst en bois.
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:01:37
"Mé sur PC y'a que les noobs consoleux qui ont des pb lol"
ps : OWNED
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:04:39
D'ailleurs comme réso je suis en 1680*1050, je vais voir si je peux modifier ça, juste pour le fun
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:06:29
OMG le 1440*900 ça pique les yeux
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 17:07:24
Le problème c'est que les PCistes savent se démmerder quand ils ont un problème, les consoleux appellent le SAV en pleurant
C'est pas le premier problème que je règle, j'ai des PC depuis plus de 10 ans (bon avant mon père m'aidait)
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 17:08:32
LE 1440x900 est la résol native des 19" 16:10, c'est évident que c'est pas adapté a ton écran qui est visiblement un 20 ou un 22" ...
Le cerveau c'est livré en option ?
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:13:39
blabla bla je sors des chiffres de partout blablabla Je me demande ce que ça fait en 800*600
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:14:03
Ma TV vient de cramer, je vais m'emmerder deux heures pour le déban de Kik, et demain, Samedi 15 Aout, je bosse. VDM.
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:14:30
Ah, et j'ai reçu mes impôts aussi, tout pour me faire chier aujourd'hui
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 17:15:49
Moi je paye pas d'impots, ma télé va bien et je suis pas modo, vive la vie de chomeur
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 17:15:59
Bien cool Swat 4, même si y avait des chieurs qui venaient se rajouter
Sinon je vais jouer à la batterie là, j'en ai besoin
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 17:15:59
Les collègues étaient heureux de me dire que je faisais parti du peu de personnes du supermarché à bosser demain
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 17:16:17
GG le PEMT
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 17:16:23
Genre tout le monde qui poste en même temps quoi
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:16:37
Si t'as envie je peux flooder histoire d'achever le truc
Sinon, comment ça ta télé a cramé ?
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 17:17:57
Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 14 août 2009 à 17:16:23 Avertir un administrateur
Genre tout le monde qui poste en même temps quoi
Y'a 3/4 mois, j'ai posté en même temps que Piotr alors que personne avait posté depuis 5h,à la seconde près, en plus on avait dit de la merde tout les 2
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:19:12
Elle s'allume plus, pétasse va, je fais comment maintenant ?
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:19:37
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 14 août 2009 à 17:19:12 Avertir un administrateur
Elle s'allume plus, pétasse va, je fais comment maintenant ?
Tu la branche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.