CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 15:57:26

Ouep TF2 :oui:
Aussi ce W-E je suis chaud pour tout et n'importe quoi :ok: (c'est a dire L4D et TF2 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 16:06:33

J'en suis ce soir. Même si je suis un peu dèg des changements sur les desap de tp :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 16:58:49

J'ai ma putain de CG qui reconnais pas la réso native de mon écran. Du coup, j'ai les réso 4:3 alors que j'ai un 16:10 :noel:

Sûrement un problème avec ces catalyst en bois.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:01:37

"Mé sur PC y'a que les noobs consoleux qui ont des pb lol"

:sarcastic:
ps : OWNED :hap:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:04:39

D'ailleurs comme réso je suis en 1680*1050, je vais voir si je peux modifier ça, juste pour le fun :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:06:29

OMG le 1440*900 ça pique les yeux :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 17:07:24

Le problème c'est que les PCistes savent se démmerder quand ils ont un problème, les consoleux appellent le SAV en pleurant :hap:

C'est pas le premier problème que je règle, j'ai des PC depuis plus de 10 ans (bon avant mon père m'aidait) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 août 2009 à 17:08:32

LE 1440x900 est la résol native des 19" 16:10, c'est évident que c'est pas adapté a ton écran qui est visiblement un 20 ou un 22" ...

Le cerveau c'est livré en option ? :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:13:39

blabla bla je sors des chiffres de partout blablabla :sarcastic: :noel:
Je me demande ce que ça fait en 800*600 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:14:03

Ma TV vient de cramer, je vais m'emmerder deux heures pour le déban de Kik, et demain, Samedi 15 Aout, je bosse. VDM.

:fou: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:14:30

Ah, et j'ai reçu mes impôts aussi, tout pour me faire chier aujourd'hui :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 17:15:49

Moi je paye pas d'impots, ma télé va bien et je suis pas modo, vive la vie de chomeur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 17:15:59

Bien cool Swat 4, même si y avait des chieurs qui venaient se rajouter :noel:

Sinon je vais jouer à la batterie là, j'en ai besoin :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 17:15:59

Les collègues étaient heureux de me dire que je faisais parti du peu de personnes du supermarché à bosser demain :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 août 2009 à 17:16:17

GG le PEMT :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2009 à 17:16:23

Genre tout le monde qui poste en même temps quoi :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:16:37

Si t'as envie je peux flooder histoire d'achever le truc :noel:

Sinon, comment ça ta télé a cramé ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 août 2009 à 17:17:57
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 14 août 2009 à 17:16:23 Avertir un administrateur
  3. Genre tout le monde qui poste en même temps quoi :noel:

Y'a 3/4 mois, j'ai posté en même temps que Piotr alors que personne avait posté depuis 5h,à la seconde près, en plus on avait dit de la merde tout les 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 août 2009 à 17:19:12

Elle s'allume plus, pétasse va, je fais comment maintenant ? :snif2:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
14 août 2009 à 17:19:37
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 14 août 2009 à 17:19:12 Avertir un administrateur
  3. Elle s'allume plus, pétasse va, je fais comment maintenant ? :snif2:

:d) Tu la branche ? :doute: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment