Tu y joues trichelieu? Je te conseille la série des gmod parody.
charalou
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:01:22
Je suis impatient que les MAJ scout et spy arrivent Pourquoi? Tout le monde se mettra scout je camperais en ingé Tout le monde se mettra spy OMGWTFBBQ pyro FTW
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:02:03
Tout le monde se mettra spy OMGWTFBBQ pyro FTW
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:02:30
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 21 juin 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
Ouai gmod c'est génial
Tu y joues trichelieu? Je te conseille la série des gmod parody.
ouai je l'ai,mais je me débrouille pas trop bien
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:04:07
Bon, y'a aucun spy qui a été premier du serveur depuis la maj ?
charalou
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:21:32
Non, aucun
Mais je sens que les MAJ soldier et demoman vont être bien chiantes On pourra pas camper avec un ingé, on pourra pas rusher avec le scout. Je parle même pas du pyro ou du heavy. Il n'y aura peut-être que le spy qui pourra s'en sortir un peu.
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:33:58
En même temps, spy contre de bons joueurs c'est mort. Le spycheck est omniprésent.
B-nouze
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:41:01
Vivement la maj soldier, c'est que je crame le plus je pense.
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:51:42
Tain, trials 2 il est vraiment trop dur quoi
Baelog
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:55:41
qu'est-ce ? :gné:
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:03:08
un jeu de trial sur steam, ressemblant au jeu de trial en flash.
Codygno
Niveau 67
22 juin 2008 à 13:32:48
Alors, de tout ceux qui ont pus s'essayer gratuitement a TF2 ce week-end, vous le trouvez comment ?
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:31
Ba cay de la mairde, que des kevin, pire que CS. Franchement c'est decevant, je prefere CSS, ca c'est un jeu de gamer où faut fragger
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:12:04
"je prefere CSS, ca c'est un jeu de gamer où faut fragger"
jerry
kamelo2
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:14:39
ya mtn psi-ops gratuit un petit jeu sympa
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:03:32
Ah ok BS qui a pas compris l'ironie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.