CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 09:45:47

une petite vidéo dce toutes les fois ou on aperçoit le g-man:

http://fr.youtube.com/watch?v=vUUZfcSErn4

:noel:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 09:53:33

http://fr.youtube.com/watch?v=O9GkHz5ch5I&feature=related

une autre apparition,mais bien flippante celle là (non c'est pas un truc avec le gars qui apparait).

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 10:25:20

http://fr.youtube.com/watch?v=9bUHbemuqMo

:rire:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:14:32

http://fr.youtube.com/watch?v=zsgV0P0CDwM&feature=related

ptin y'a un paquet de perles du gmod sur youtube :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 13:33:07

Ouai gmod c'est génial :bave:

Tu y joues trichelieu?
Je te conseille la série des gmod parody.

charalou
charalou
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:01:22

Je suis impatient que les MAJ scout et spy arrivent :)
Pourquoi?
Tout le monde se mettra scout :d) je camperais en ingé
Tout le monde se mettra spy :d) OMGWTFBBQ pyro FTW :noel:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:02:03

Tout le monde se mettra spy :d) OMGWTFBBQ pyro FTW :noel:

:noel:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:02:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:33:07 Avertir un modérateur
  3. Ouai gmod c'est génial :bave:

Tu y joues trichelieu?
Je te conseille la série des gmod parody.

ouai je l'ai,mais je me débrouille pas trop bien :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:04:07

Bon, y'a aucun spy qui a été premier du serveur depuis la maj ? :noel:

charalou
charalou
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:21:32

Non, aucun :noel:

Mais je sens que les MAJ soldier et demoman vont être bien chiantes :sleep:
On pourra pas camper avec un ingé, on pourra pas rusher avec le scout. Je parle même pas du pyro ou du heavy. Il n'y aura peut-être que le spy qui pourra s'en sortir un peu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:33:58

En même temps, spy contre de bons joueurs c'est mort. Le spycheck est omniprésent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:41:01

Vivement la maj soldier, c'est que je crame le plus je pense.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:51:42

Tain, trials 2 il est vraiment trop dur quoi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:55:41

qu'est-ce ? :gné:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:03:08

un jeu de trial sur steam, ressemblant au jeu de trial en flash.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 juin 2008 à 13:32:48

Alors, de tout ceux qui ont pus s'essayer gratuitement a TF2 ce week-end, vous le trouvez comment ? :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:31

Ba cay de la mairde, que des kevin, pire que CS.
Franchement c'est decevant, je prefere CSS, ca c'est un jeu de gamer où faut fragger :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:12:04

"je prefere CSS, ca c'est un jeu de gamer où faut fragger"

jerry :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:14:39

ya mtn psi-ops gratuit un petit jeu sympa :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:03:32

Ah ok BS qui a pas compris l'ironie :coeur:

:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment