CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:56:51

On peut tuer les ennemis avec un taunt. :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:04:18

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout c'est le pistolet qui enflamme à distance : on était pas loin avec les fléchettes enflammées. =P

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:47:59

Copyright Ord :cool:

J'étais pas loin ouais, je suis a moitié devin faut croire :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:00:33

En tous cas, j'ai bien les nerfs de pas pouvoir tester cet update avant le 29-30...

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:02:46

Ba tu perd pas grand chose, ce sont que des armes un peu gadget ... ca relance l'interet du jeu, mais ca change pas profondément le gameplay. Un peu comme le medic surement, des armes sympa a coté mais pas indispensable.

Bcp préfere les armes original du medic plutot que les nouvelles d'ailleurs :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:05:49

Le nouveau pistolet change totalement les combats au corps à corps du médic.
Là, le truc à air comprimé et le lance grenade devraient bien changer les phases de jeu.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:06:46

Ce qui était chiant avec les médic c'était les achievements totalement pourris... Et là selon NF, ça sera mieux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2008 à 16:23:53

Autant les armes du médic changeait pas bcp le jeux (en fait, l'Ubersaw récompensait ceux qui osait y aller avec au CaC et permettais le Duo de médic) autant la, on pourrai avoir un truc radicalement différent O_o

Par contre, les succés, meme s'il était chiant pour le médic, était surtout la pour démontrer les utilisation et effet que pouvait avoir le Médic en plein jeux a ceux qui ne le jouait pas beaucoup, ou qui le maitrisait assez mal... et pour le coup, meme si c'était chiant (trop dépendant des autres en fait) ca avait le mérite d'être efficace dans ce sens... :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:29:25

Ouais c'était bien quand on était pas medic de base. Moi je jouais deja medic a la base, donc un peu osef des nouvelles armes. Y'a que l'uber crit qui peut être interessant, et encore dans des situations très précises ... dans 80% des cas vaut mieux un bon vieux uber ^^

Et le nouveau pistolet je trouve pas que ca change fondamentalement le medic ... ok tu gagne des pv en touchant le mec, mais tu perd les critiques, et les critiques ca m'a sauvé la vie des dizaines de fois ... c'est pas en gagnant une quinzaine de pv en touchant le soldier devant toi que ca va te sauvé. Par contre en lui mettant des flèche crit dans la tête (qui font très mal), t'as de grande chance de le tuer et de gagner le duel.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2008 à 16:36:52

Ca y est, on les connais tous :

http://www.gameblog.fr/news_5208_team-fortress-2-ugrade-le-pyro

Avant toute chose, savourez la nouvelle vidéo Meet the Sniper. Ayé ? Bien. Maintenant, nous allons pouvoir parler de la mise à jour de Team Fortress 2. Valve a carrément fait un site web complet a son sujet. Le chouchou de cet update ? C'est cet enfoiré de Pyro.

Comme pour le medic il y a quelques semaines, le Pyro se voit doté de 3 nouvelles armes débloquables selon vos exploits.

:d) Le Flare Gun permettra de titiller les snipers et ingénieurs à bonne distance (mais le projectile sera lent),
:d) le Backburner est un lance-flammes qui offre des dégâts critiques sur les ennemis qui vous tournent (bêtement) le dos (mais sans tir secondaire) et
:d) l'Axtinguisher sera une hache qui garantie des coups critiques sur les ennemis en feu. Je vois d'ici les barbecues géants que tout ça va engendrer... Je ne parle même pas du nouveau mode de tire (clic droit), qui va permettre de balancer de l'air comprimé pour dévier roquettes, grenades et repousser les ennemis. Trichaaaage !

Le tout sortira demain, accompagné de deux nouvelles cartes, CP_Fastlane et CTF_Turbine, créées par la communauté et de 35 "achievements". Ces derniers sont plus intéressants que ceux du medic. Ils récompensent surtout les joueurs intelligents, sauf certains marrants mais presque impossibles à réaliser sans tricher, genre "OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt" ou "Got A Light?: Ignite an enemy Spy while he's flicking a cigarette".

S'il serait malvenu de bouder le plaisir que procure ces updates, suis-je le seul à penser que cette façon d'upgrader classe par classe est débile et déséquilibre un peu le jeu ?

---

:bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:41:09

"S'il serait malvenu de bouder le plaisir que procure ces updates, suis-je le seul à penser que cette façon d'upgrader classe par classe est débile et déséquilibre un peu le jeu ?"

Bon je fais l'aigri la, mais carrément +1 ^^
En attendant on va droit vers une période de domination de Pyro, deja qu'il y'en avais un paquet avant.
Et le truc de l'air comprimé, c'est un peu beaucoup cheaté non ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:43:10

Ca m'encourage pas bcp a rejouer finalement, ou alors faut que je nettoie mon sniper (ou pas avec le fameux gun) et mon minigun (ou pas avec le nouveau lance flamme) et mon lance rocket (vu la vitesse du projectile, je vais me les faire dévier).

Cool :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2008 à 16:55:41

Osef, faut verifier les limitation de classe direct la :noel:

Au pire, on envoie les boulets sur les serveur dédié :rire:

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:56:40
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 juin 2008 à 16:55:41 Avertir un modérateur
  3. Osef, faut verifier les limitation de classe direct la :noel:

Au pire, on envoie les boulets sur les serveur dédié :rire:

de toute façon le serv passe privé demain :noel: ,on fout un mdp le temps de faire les succès pyro.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:59:50

Sauf si y'a personne sur le serv comme d'habitude :noel:
La j'irai sur un serv Canard Pc ou n'importe quoi d'autre, ca sera le bordel avec bataille rangé de Pyro.

Je me vois bien deja seul heavy de la carte, et 4 pyro qui me fonce dessus dont 1 derriere ... je bute les 3 devant et le gars derriere me dégomme en 3 seconde a cause du crit :rire:

Y'aura la limitation de classe c'est clair, mais la classe pyro est pas limité a bcp, genre 4 ou 5 par team, ca suffit a foutre le bordel.
D'ailleurs, le phenomène va surement duré bcp plus que au moment des achievement medic, parce que de base y'a plein de Pyro et c'est plus "fun" a jouer pour les kevin que le gars qui soigne et fait pas de frag.
Je prévois au moins 3 semaines de Pyro party.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2008 à 16:59:54

Je pensais a un truc...

Sont cons de proposer la Maj pendant la période d'exams la...
Va y avoir des taux d'echec records cette année... :noel:

(Osef d'avoir raté le bac M'man, j'ai les 3 nouvelles armes du Pyro, et ca roxxe grave :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juin 2008 à 17:00:58

Nan, mais je veux les faires tranquilles les succés moi :hap:

Mais bon, vu que j'ai pas mal jouer Pyro, je pense en avoir quelque uns d'offices... :o))

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:41:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/meet%2Bthe%2Bsniper/video/x5towe_meet-the-sniper-fr_videogames

meet the sniper stfr.

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:42:45

je crois que son pote m'a vu

• tirs*

oh oui,oui il m'a vu :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:22:04

elle est toujours pas déployée la maj pyro ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment