[Mushroom] Posté le 13 juin 2008 à 17:49:06
J'commence à gérer en spy, juste que ça devient lourd au possible, faudrait baisser le temps d'exécution d'un backstab, parce qu'entre le sabotage et le kill de l'engi, ce dernier a le temps de péter le saboteur...
ba faut prévoir son coup, se mettre comme il faut pour enchaîner les deux, généralerment je me mets derière l'engi qui est derière sa tourelle, j'avance un peu je sabote je recule je prends le couteau je réavance et ***** 
En général sa marche.
Bon combien ici ont succombé à Red orchestra a 3.8 euro?