CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:22:39

http://www.noelshack.com/uploads/RockingFortress%5BFront%5D023321.jpg

La pochette va en plaire a plus d'un :coeur:

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:43:56

je hais les pyro,cet air narquois caché sous ce masque,a crier "humph humph humph !" façon kenny a longueur de temps,ça me donne envie de leur reserver le même destin que ce sus-nommé :noel:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:49:06

J'commence à gérer en spy, juste que ça devient lourd au possible, faudrait baisser le temps d'exécution d'un backstab, parce qu'entre le sabotage et le kill de l'engi, ce dernier a le temps de péter le saboteur...

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:52:05

hana hana ha! est énorme :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 22:20:47

[Mushroom] Posté le 13 juin 2008 à 17:49:06
J'commence à gérer en spy, juste que ça devient lourd au possible, faudrait baisser le temps d'exécution d'un backstab, parce qu'entre le sabotage et le kill de l'engi, ce dernier a le temps de péter le saboteur...

ba faut prévoir son coup, se mettre comme il faut pour enchaîner les deux, généralerment je me mets derière l'engi qui est derière sa tourelle, j'avance un peu je sabote je recule je prends le couteau je réavance et ***** :o))
En général sa marche.

Bon combien ici ont succombé à Red orchestra a 3.8 euro?

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:23:14

moi,et on peut même foutre le serv en mode red orchestra si ça vous chante.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:26:19
  1. [Mushroom] Voir le profil de [Mushroom]
  2. Posté le 13 juin 2008 à 17:49:06 Avertir un modérateur
  3. J'commence à gérer en spy, juste que ça devient lourd au possible, faudrait baisser le temps d'exécution d'un backstab, parce qu'entre le sabotage et le kill de l'engi, ce dernier a le temps de péter le saboteur...

:d) Tout ça c'est de la technique et de l'habitude. Perso je rox à donf' en spy. ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
13 juin 2008 à 23:34:14

http://www.nofrag.com/2008/jun/13/28773/

Jerry :noel:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:44:26

Y'a aucun serveur sur Red Orchestra où mon internet est cassé ? =(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:20

Ton internet est cassé comme tu dis :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:16:45

Ah okay :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:39:30

chaud y'en a même qui me fake sur le jeu flash forteresse,cody ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:58:08

http://fr.youtube.com/watch?v=FFscNQmCyJQ

Y'en a qui ont vraiment des problèmes :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
15 juin 2008 à 16:59:32

Pour le coup, c'est le G-Man qui en as quelques uns, de problèmes :noel:
Pi au moins, ca défoule :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 12:59:22

"Vu sur RPS : la vidéo Meet The Sniper sort aujourd'hui à 20h. L'update pour le Pyro sortira jeudi 19. Ce dernier contiendra trois armes et 35 achievements ainsi que deux cartes réalisées par la communauté. Ceux qui n'ont toujours pas acheté le jeu pourront y jouer gratuitement ce weekend à partir de vendredi 20h."

http://www.nofrag.com/

:fier:
Alros? Les mauvaises langues qui disaient qu'on ne l'aurait pas avant l'automne?
Remarques d'un côté, sa va faire comme pour les médic, va y avoir que de sa. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2008 à 16:37:44

Chaud comment le serveur va (enfin) tourner sévère dans 2 jours :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:37:49

http://www.nofrag.com/2008/jun/17/28787/
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 17:39:56

c'est cool :o))
Mais ce qui me fais *****, c'est que on va avoir droit a des armées de pyro...
Suer les combats avec 6 pyro dans chaque équipe. :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2008 à 17:40:34

Bah, ca fera comme pour le médic, ca va durer & bonne semaine :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:11:36

Ouai et sa va êter bien pénible pour se faire des aprties tranquilles et essayer d'avoir les succés sans passer pour un égoîste. :o))

sa y est la vidéo de mee the sniper est dispo!http://nofrag.com/

En plus regardez dans l'article, il est écrit : "Goodick nous fait d'ailleurs remarquer qu'on voit le Pyro avec ce qui ressemble fort à un lance-grenades. Grenades incendiaires ?". :bave:

Avant tous ces achievements, le jeu était déjà un hit, mais alors là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment