En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:18:16
Il est 2 posts au dessus du tien.
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:24:21
C'est en cours les Noobs
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:29:53
Eh eh
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:32:02
Finis chez moi ^^
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:32:16
Chaud, je voulais me coucher de bonheur ce soir en plus
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:32:41
Déjà fini Ord ?
Salaud
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:34:11
Ba j'ai pas une connection en mousse aussi
Je vais voir les succès la
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:35:16
Tin, chaud, je commence a me oser des questions sur ma Frebox du coup
Salaud, c'est pour m'empêcher de te foutre une raclé je suis sur
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:39:36
Chaud, j'arrive pas a rejoindre votre serveur
J'arrive pas non plus a rejoindre d'autre serveur, parce qu'apparemment les versions diffère ...
Les serveurs ont pas l'air d'être a jour en faite
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:43:02
D'ailleurs on a remarqué de sacrés lags sur notre serveur.
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:44:22
A merde, faut que le serveur se mette a jour, et surement un reboot après non ?
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:44:49
J'ai été trop rapide en faite
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:48:16
Mince j'ai paumé les identifiants verygames avec ff3
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:50:13
Ah ok le noob.
Bon sinon impossible de rejoindre un serveur, ca me dit un truc genre le tableau des classes est différent sur le serv ... donc ca veut dire que les serv ont pas encore été mis a jour pour le Pyro.
Tu peux aller te pieuter Cody, ca sera pas pour ce soir on dirait ^^
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:54:48
Tiens j'ai regardé le log de la MAJ, je suis ptet un grotteux mais je savais pas que ca rajoutais de base, sans succès a avoir, une attaque secondaire pour le lance flamme de base.
Et le taunt "Hadouken" (ca doit être le kaméhameha style Pyro ) peut tuer
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:55:33
Sinon je pense que c'est verygames qui doit s'occuper de mettre à jour ses serveurs, on a juste à attendre.
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 23:56:31
Ouai, je crois que je vais y aller au final
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:05:20
Bon, certains serveurs ont switchés et ça joue only pyro quoi
Baelog
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:10:27
Tiens ca m'étonne
Ou pas
[schnappi]
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:10:39
La news de nofrag résume bien ce phénomène
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.