CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:18:30

vite plz g appris today que on pouvait jouer a la demo de tf2 pendant le week end jaimera la dl avant mais je trouve pas ou dans le menu steam au passage mon compte c tnmax bon maintenant aidez moi svppppppppppppppppppppppp!!!!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:21:48

Bon bac c'est passé, je suis de retour sur steam :noel:

Vivement la maj :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 19:30:57

Ouaip, vivement qu'elle soit dispo :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:53

Bon, je ne me souviens pas l'avoir dit, mais hier on a testé ballmen avec un pote... :bave: pwaaa ecxellent :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:26:06

chaud je viens d'assomer une mouche en plein vol elle est tombée pile dans le ventilo de mon c2d :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 20:29:38

Merci PB pour la vidoé, je vais enfin pouvoir tout pigé malgrès cet horrible accent australien. :o))

En fait la vidéo en elle même est pas terrible en elle même, mais ce qu'il dit est succulent. :bave:

Par contre j'ai un doute pour le passage en haut de la tour au niveau de la traduction.

-PB-
-PB-
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:30:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:29:38 Avertir un modérateur
  3. Merci PB pour la vidoé, je vais enfin pouvoir tout pigé malgrès cet horrible accent australien. :o))

En fait la vidéo en elle même est pas terrible en elle même, mais ce qu'il dit est succulent. :bave:

Par contre j'ai un doute pour le passage en haut de la tour au niveau de la traduction.

ah moi a première vu avant la traduction j'avais compris,mais reste a savoir si je l'avais pas "deviné" .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:12:23

Alors l'update ? J'peux pas y toucher avant ce week-end.... Et comme c'est la fête de la musique.. ^^

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:13:54

bah toujours pas là l'update ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juin 2008 à 21:15:35

Bah, ouai... Valve a dit Jeudi.... ils ont pas précisé l'année hein :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:00:25

Les enculés...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:01:40

Sois poli jeune homme :noel:

Ca viendra ça viendra.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:02:16

J'suis NRV là. :-((

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:04:16

Mais non, c'est dans ta tête tout ça :noel: changes de jeu en attendant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:04:46

J'peux pas jouer de toute façon là. Ya le match et je suis trop crevé. :-p

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:05:27

=(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:12:17

Joues à arma, ça détend :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:16:44

"Bah, ouai... Valve a dit Jeudi.... ils ont pas précisé l'année hein"

Oula Cody, cette vanne est copyrighté Ord, ca va pas se passé comme ca :nah:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:17:07

Huuuum.

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:17:53

Et il est où ordmans?

Bon je le fais à sa place:

There is an enemy behind you Fox!
Do a barrel roll!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment