- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 19 juin 2008 à 20:29:38 Avertir un modérateur
- Merci PB pour la vidoé, je vais enfin pouvoir tout pigé malgrès cet horrible accent australien.
En fait la vidéo en elle même est pas terrible en elle même, mais ce qu'il dit est succulent.
Par contre j'ai un doute pour le passage en haut de la tour au niveau de la traduction.
ah moi a première vu avant la traduction j'avais compris,mais reste a savoir si je l'avais pas "deviné" .