CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:13:43

http://www.nofrag.com/2008/jun/19/28810/

Ah ok :rire:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:06:08

bon j'ai tout unlock :noel:

en 1h30 :noel:

charalou
charalou
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:20:09

Ya vraiment des attardés sur TOUS les serveurs où je suis allé. Tout le monde joue pyro, ils ont pas compris que TF2 était un jeu basé sur le teamplay :noel:
Mais bon moi j'ai campé en ingé et j'ai fait un max de kill :noel:

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:54:34

j'ai appris un truc aujourd'hui !

http://www.nyc.gov/html/nyctv/images/photos/jamil-mullen-large.jpg

ils se sont inspiré d'elle pour modéliser alyx vance :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:51

Bravo Squall, moi je le savais depuis un bout de temps :noel:

D'ailleurs pour ton info, elle est a moitié asiatique et a moitié africaine, ca donne un charme particulier a la demoiselle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 21:30:48

charalou Posté le 20 juin 2008 à 15:20:09
Ya vraiment des attardés sur TOUS les serveurs où je suis allé. Tout le monde joue pyro, ils ont pas compris que TF2 était un jeu basé sur le teamplay
Mais bon moi j'ai campé en ingé et j'ai fait un max de kill

:rire: ouai
A un moment sur un serveur je me suis un peu faché en disant que "les joueurs pyro étaient des égoîstes qui préféraient penser qu'a leur c*l en faisant leur petit succés plutôt que de favoriser le jeu en équipe."
Yen a deux qui ont changés de classe après sa, c'était déjà sa.
Sa pourri les parties ce genre de conneries....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:37:24

Surtout que les 3/4 de ces glands ne toucheront plus au pyro après. Way jay rayussi les succes rolol §§

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:10:39

se qui pourri les forums en attendant, sé l'orthgraphe lamentable

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:13:04

zarma chuis trop vener jlai dl la demo de tf 2 et jarrive pas a jouer quand je click ca me met sur la page achat aidez plz

TricheIieu
TricheIieu
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:24:56

moi je les ai,et tout a l'heure quand on était sur orange_x,je débarque,je vois que des pyro
je lance l'avertos "si pas de changements de classes avant 10 secondes=les bans vont voler
$

personne change

j'en ban 2,hop,revenu a la normale :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:29:48

"se qui pourri les forums en attendant, sé l'orthgraphe lamentable"

Soit tu es ironique, soit t'as pas compris mon message, soit t'es grave.

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:30:37

soit je parlais du gars au-dessus.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:31:50

Nicomezi a un orthographe pas parfait mais il reste totalement compréhensible.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
20 juin 2008 à 22:43:49

Dis Lubacas, comprend bien un truc, tant que tu parle pas un français compréhensible, on ne répond pas.

On a autre chose a foutre que de décoder les Gamins de ton genre :ok:

Sinon, ouai, la ruée de Pyro est chiante, c'est pour ca que les serveur Succés sont utiles, ils nous débarrassent de pas mal de boulet, et une fois qu'ils les auront, ils passeront complètement a autre chose :rire:

Sinon, c'est chiant, les option des succés se mettent a zéro au début.
Je veux dire, la moitié des trucs, certains que je les avaient déja fait en jeux...

C'est cons quand meme :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:45:47

cody : :gne: :noel: lub c'est mush ? :noel:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:30:23

Non. :malade:
Vous êtes les premiers à torcher les achievements vite fait bien fait, et vous crachez sur ceux qui cherchent à les faire en vitesse. C'est une réaction naturelle..

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
20 juin 2008 à 23:33:50

Rien compris Black :noel:

Sinon, ouai, d'accord avec Le champignon, mais comme je le disais, pour ceux qui joue jamais pyro, et qui veulent juste faire les succès, quitte a saccager les parties, ben y'a des serveur spécialiser pour ca...

Donc, plutôt que de faire les gros lourds sur les serveur de jeux "normaux", qu'ils aillent 1 ou 2 heures sur les serveurs a Succés, et qu'ils repassent quand ils auront au moins les 2 premières armes (la plupart laisseront tomber a ce moment la...)

Enfin bon, pour ceux qui les fassent vite fait, je peux bien comprendre, moi, j'en ai pas trop envie :-p

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:08:08

Je te voyais parler à lubacas, c'est qui ? :noel: mushroom ? :noel:

Et non mushroom, je n'ai même pas fait les succes medics, et ne les ferais probablement jamais :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:11:05

Bon j'ai fait les 2 premiers palier avec nico et schnap, me manque 2 succès pour passer le 3 ème palier.
Ca a encore bousiller mes stats, mais bon osef, personne les regardent et je sais que c'est faussé.

Je prefere faire comme ca, vu que je sais que je rejouerai pas a TF2, mais au moins j'aurai les armes pyro pour la collec' :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 juin 2008 à 06:28:31

Rahhh les tricheurs quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment