Dis Lubacas, comprend bien un truc, tant que tu parle pas un français compréhensible, on ne répond pas.
On a autre chose a foutre que de décoder les Gamins de ton genre
Sinon, ouai, la ruée de Pyro est chiante, c'est pour ca que les serveur Succés sont utiles, ils nous débarrassent de pas mal de boulet, et une fois qu'ils les auront, ils passeront complètement a autre chose
Sinon, c'est chiant, les option des succés se mettent a zéro au début.
Je veux dire, la moitié des trucs, certains que je les avaient déja fait en jeux...
C'est cons quand meme 