CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2008 à 21:19:21

Bong, Headshoot !!! :noel:

Mais looool quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:21:50

Sympa comme vidéo.
Mais franchement, pour moi, c'est la moins bonne de toutes :(
PEut êter aussi parce que j'arrive pas à saisir complètement totu ce qu'il dit. :o))
J'vais essayer de trouver une traduc, j'suis sûr ya déjà.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:23:57

Pas mal mais pas la meilleur.
Ca reste la vidéo du Scout pour moi ^^

Moi ca me dérange pas les succès tout ca, mais j'ai peur que ca dénature le jeu, il est fait pour être facile d'accès, avec les armes et tout le bordel ca risque de crée un desequilibre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2008 à 21:23:58

Bon, par contre, les grenades incendiaires, j'ai hate de voir ca O_o

J'aurais plutot vu ca pour le Démoman (qui s'en prend une belle ce soir :noel: ) mais finalement, sur le Pyro, ca peut etre pas mal :rire:

En remplacement de quoi ? je sais pas, surement du lance flamme, meme si je préférerais que ce soit du Fusil, comme ca, ca laissera encore une arme de type Lance flamme probable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:26:59

Je pense aps que lance-flamme sera remplacé par autre chose qu'un "truc qui lance du feu"
En tout cas sa serait dommage, le pyro perdrait pas mal de son charme. :(
Sa m'énerve, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit... :doute;

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:28:39

Un lance grenade ?
Bof j'espère pas, comme le dirait Cody ca colle pas au pyro, et c'est pas non plus original vu que le Demo a un superbe lance grenade également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:29:27

quelqu'un peut me dire ce qu'il dit lrosqu'il monte sur l'espèce de tour vers 52 secondes "I think it's my......."
j'arrive pas à comprendre...
Arg, dh'abitude je comprends nickel l'anglais comme sa. :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2008 à 21:34:43

Mouais, faut voir comment sera utilisé ce Lance Grenade de toute façon, meme si Valve avait clairement annoncé vouloir un peu changé la façon dont se joue le Pyro (pour le coup, ben ouai... :noel: )

En revanche, pas peur du déséquilibre en fait, les armes du médics ont beau etre dispos, ca le rend pas forcement au dessus des autres, les armes étant trop bien équilibrés pour ca :o))
Disons que ca avantage seulement ceux qui vont au bout du truc, et qui apprenne a mieux maitrisé le perso en question.
Pour le reste, je me sens pas meilleurs avec les nouvelles armes du Médics qu'avant, j'ai juste appris quelques trucs sympa sur lui en fait... :)

Et c'est ca que je trouve génial, les succès sont fait de tel manière que ca pousse le joueurs a apprendre et comprendre les meilleures façon d'utiliser un personnages ou une armes dans un talents donné, meme si souvent, c'est pas dit directement... :bave:
En revanche, on va repasser une semaine pas drôle, mais ca, on verra :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:59

En même temps il a un pur accent australien le sniper, je verrai plus tard au calme, la c'est pas trop le moment :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:41:48
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 juin 2008 à 21:23:57 Avertir un modérateur
  3. Pas mal mais pas la meilleur.

Ca reste la vidéo du Scout pour moi ^^

yo what's up ! :noel:

bonk ! :noel:

je suis explosé rien que d'y penser :noel:

sinon oui ça ressemble fortement a l'arme du demo version pyro dans la vidéo,la façon de tirer est la même,donc on suppose les grenade sincendiaires,je vais essayer de ma libérer ce week end pour faire ça sur le serv,en ce moment c'est chaud :s

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:48

"je suis explosé rien que d'y penser "

+1 :rire:
Il le pète le heavy mais bien :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:46:44

moi c'est surtout les coups de batte avec le "bonk !" a chaque fois :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:15:00

bon,2 semaines de vac vu que y'a très peu de boulot en ce moment,vais pouvoir me consacrer a tf2,faut qu'on prépare le terrain pour les achievements pyro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:29:19

Ouai J-2 avant l'invasion...
Je sens que sa va bien m'énerver de voir 6 pyro par équipe.
Jvias faire comme la dernière foi, lâcher totalement tf2 pendant une semaine puis m'y remettre lorsque la tempête se sera calmée....

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:50:17

Les achievements Pyro toute facon c'est pas ma priorité, ca va être des truc un peu gadget comme pour le Medic, le genre de truc utile mais dont on peut très bien se passer ^^

Et si je rejoue tte facon, je prendrai mon bon vieux Heavy et je ferai de la purée de Pyro, comme je le faisait avant :bave:

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:51:42

nous on va remettre un mdp au serv le temps de faire tranquillement nos achievement,genre 2/3 jours,et on le refout normal après :noel:

charalou
charalou
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:40:30

Hey les gens, voilà mon Steam ID :d) bibicohm
J'espère vous retrouver sur TF2 :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:28:25

c'est qui lui ? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:36:57

Arf, je vais pas avoir internet pendant au moins 2 ou 3 semaines... :snif2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:55:15

"- le tweak dabord, le tir alternatif permet d'envoyer une décharge d'air compressé qui permet de faire voler les ennemis, et renvoyer leur projectiles; ça peut servir a renvoyer une roquette sur un soldier, séparer un medic de son uberchargé, contenir un push d'ubercharge, ou renvoyer loin un ennemi apres l'avoir enflammé."

Je suis heureux. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment