CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:16:17

Hein que quoi :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:17:35

nan mais baelog l'a acheté tf2 BS :noel:

sinon moi je viens de me lever :noel:

j'dois encore avoir quelques grammes dans le sang :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:19:04

Je sais PB ^^

Qui que où suis-je ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:26:15

PB c'est allégrement pompé sur un certain ours présent chez NoFrag, avoue :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 juin 2008 à 15:26:42

Pas vraiment :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:57:13
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 22 juin 2008 à 15:26:15 Avertir un modérateur
  3. PB c'est allégrement pompé sur un certain ours présent chez NoFrag, avoue :noel:

moui moui,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:05:31

voilà,avec schnappi on réfléchissais tout a l'heure (sisi ça nous arrive),et on s'est dit,pourquoi on migrerait pas le serv sur hl2dm de temps en temps pour faire des soirées gdciens ?,bah ouai,hl2 dm étant gratuit pour les possesseurs de nvidia et a 5$ pour les autres (bande de pauvres :noel: ).

on s'est dit que ça pourrait etre sympa de faire ça,par contre faudrait saovir qui serait partant et pour quelle soirée ? qu'on prépare la migration du serv et ce qui va avec,sachant qu'on a un serv 18 slots+un ts,ça devrait pouvoir être grandement faisable ____________________
Taggle moi :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:07:55

Pas terrible hl 2 dm. Rigolo vite fait en revanche, à voir.

squallolol
squallolol
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:08:58

oaui osef,c'est juste parce que c'est le plus accessible pour les gdciens,car la plupart sont plus consoles et donc on pas des bonnes configs,alors on met un jeu qui en demande pas beaucoup :noel:

____________________
Taggle moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2008 à 17:03:30

Ca change quoi exactement ?

Jamais essayé le DeathMatch de Half Life² :noel:

Faudrait un gros jeux Coop :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:06:24

arma ? coop à 32 :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:34:35

Moi je veux Sven Coop sur moteur Source :snif2:
Ca fait des années qu'ils bossent dessus, toujours rien, même pas une petite bêta :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2008 à 17:43:35

Moi je veux bien, mais parlez du truc aussi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:16

Osef des incultes :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:51:42

de ? que ? quoi ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2008 à 17:55:04

Bande de monstres :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:58:31

non mais expliques ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2008 à 17:59:43

Ben nan !

Vous, expliquez :diable:

Nan, sérieux, je serait plutôt tenté par un gros jeux en Coop, plutôt qu'un jeux ou on se bourre la gueule :noel:
Dois bien y avoir des mods dans le genre :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:02:09

Moi aussi je suis plus partant pour une Coop qu'un gros DM, mais y'a pas des masses de mod / jeux gratos dans le genre. A l'époque de HL1 y'avais bien Sven Coop dans le genre (des joueurs qui coopère pour accomplir des objectifs, en face plein de bot geré par l'ordi), et ca devait être porté sur HL² ...

BS => ArmA c'est cool mais vu que personne l'a a part 2 ou 3 puriste amateur de simu militaire, on va pas allez loin :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 juin 2008 à 18:04:11

Ben, Squall m'avait parlé d'un Mood Coop intégré dans HL², mais je pense que tout le monde a déjà fini 46 fois HL² alors...

Et je me demande si le résultat serait a la hauteur sur un jeux dont le level design a été pensé en Solo...

Faut voir... J'aurai aimé un truc dans le genre Starship Trooper, mais en Multi Coop :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment