voilà,avec schnappi on réfléchissais tout a l'heure (sisi ça nous arrive),et on s'est dit,pourquoi on migrerait pas le serv sur hl2dm de temps en temps pour faire des soirées gdciens ?,bah ouai,hl2 dm étant gratuit pour les possesseurs de nvidia et a 5$ pour les autres (bande de pauvres
).
on s'est dit que ça pourrait etre sympa de faire ça,par contre faudrait saovir qui serait partant et pour quelle soirée ? qu'on prépare la migration du serv et ce qui va avec,sachant qu'on a un serv 18 slots+un ts,ça devrait pouvoir être grandement faisable ____________________
Taggle moi 