Je suis bien resté au chapitre 9 pendant 6 mois aussi. Mais c'est plus parce que j'ai pas eu le temps de continuer
A part le fait que le jeu soit très dirigiste et linéaire, c'est du tout bon. Un concentré de ce qui se fait de mieux en SF et en survival, un HUD intuitif, un gameplay épuré, et surtout une ambiance très réussi et un univers plutôt developpé, pour un survival.