CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:39:49
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 21:37:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je vais continuer Dead Space perso, j'arrive au chapitre 10, qui apparemment est un des plus stressant. Mon casque + noir total + son a fond = :bave:

:d) Si y'a quoi que ce soit, n'hésite pas a courir jusqu'au Spawn :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:40:43

Ca doit être marrant Ord qui perd dans un jeu solo :noel:

Pas moyen de rejeter la faute sur les autres là :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:40:56

Y'a pas de spawn tu es en sécurité nul part. Le seul moyen de survivre, c'est de dégommer tout ces morfales qui veulent te sucer la moelle. Et je le fait avec grand plaisir :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:41:38

"Ca doit être marrant Ord qui perd dans un jeu solo"

Ord + perd = rupture dans le continuum espace temps.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:42:23

J'ai vraiment pas accroché à Dead Space.

'Suis au... 2ème chapitre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:42:36

Depuis 6 mois :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:44:49

t'as pas une démo à acheter sur le racketplace

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:45:13

Je suis bien resté au chapitre 9 pendant 6 mois aussi. Mais c'est plus parce que j'ai pas eu le temps de continuer :noel:

A part le fait que le jeu soit très dirigiste et linéaire, c'est du tout bon. Un concentré de ce qui se fait de mieux en SF et en survival, un HUD intuitif, un gameplay épuré, et surtout une ambiance très réussi et un univers plutôt developpé, pour un survival.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:45:30

Non.

J'ai cherché putain, dég' :-(

Par contre j'ai acheté un DLC hier :fier:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:46:02

L'honneur est sauf.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:49:54

Mais Dead Space, c'est pas un peu nase au clavier?

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:50:54

pourquoi donc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:51:45

Non je trouve pas. La visée est plus simple et plus précise, ce qui est quand même un gros point positif vu le système de démembrements.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2009 à 02:38:18

Bon, je viens de récupérer L4D, ça a l'air pas mal, mais va falloir que je trouve des gens cool au cas ou pour pas tomber sur des fouteurs de merde quand je joue. :( J'irai piocher dans le groupe steam peut être. :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:43:50

Fais gaffe aux Allemands, il n'y a pas pire question boulet :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:08:40

Si tu veux éviter les boulets, ne joue surtout pas avec F0x :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:12:56

Parce que tu en deviendras un toi-même :noel:

7291
7291
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:55:40
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 02:43:50 Avertir un administrateur
  3. Fais gaffe aux Allemands, il n'y a pas pire question boulet :(

:d) si si; les français

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:15:17

Et Vortex :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:16:09

http://www.nofrag.com/2009/jul/17/31920/

Vous avez vu ça ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment