- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 19 juillet 2009 à 21:44:36 Avertir un administrateur
- Ah ah, un concurrent de moins.
Reste encore FIbond qui doit se faire ban, et je serais définitivement le pseudo le plus vieux en activité
Méfie-toi, je connais plein de posts pour lesquels tu pourrais te faire ban
Quand je fouille dans mes vieux messages, je flippe des fois 