CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 juillet 2009 à 21:33:38

Moi je dis, un bon L4D avec quelques survival parce que je dois encore avoir l'argent sur quelques maps pour le succès :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:34:50

Pas besoin de me présenter moi, mon style est reconnaissable parmi tous. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:35:41

On peux avoir le Mail de Ban Dark ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:36:19

Si il est comme moi il en a pas eu, moi 2 bans, jamais de mail.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:37:31

En fait je viens de me souvenir que j'avais pas mal de pseudos. :-p

Cody, le mail je l'ai supprimé parce que blazé sur le coup, mais en gros un mec sur le 15-18 a posté un vieux mème, sur le topic j'ai répondu :

"déjà vu depuis longtemps"

et me voilà banni.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:38:21

Je poste plus sur le 15-18 ras le cul du ban injustifié.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:38:56

Ah ouai -____-

Faut pas poster sur les topics du 15-18 avec un pseudo valable en fait :noel:
Jsuis sur que toi aussi, t'as des pseudos poubelles :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:39:31

Moi j'y passe de temps en temps, je dois avoir posté dix messages là-bas.

Condygno
Condygno
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:39:37

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 21:40:21

Personne n'a pensé à faire codyngo? :noel:

WomboCombo
WomboCombo
Niveau 2
19 juillet 2009 à 21:40:36

Des pseudos poubelle ? J'en ai à la pelle, t'imagines pas. :noel:

Condygno
Condygno
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:42:46

Personne n'a pensé à faire nicozermi ?

...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:44:36

Ah ah, un concurrent de moins.

Reste encore FIbond qui doit se faire ban, et je serais définitivement le pseudo le plus vieux en activité :cool:

Condygno
Condygno
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:45:17

le chieur le plus vieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 21:46:15

Condygno
Posté le 19 juillet 2009 à 21:42:46

Personne n'a pensé à faire nicozermi ?

...

Je crois que si.

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:46:26

Au final je m'en fous un peu perso, il était même pas beau ce pseudo. C'est le nombre de jours par contre qui est assez emmerdant, ouais, pas loin de 2000 quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:46:34

Pour vous servir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:46:57

:rire:

J'adore ton pseudo Abdel :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:47:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 21:44:36 Avertir un administrateur
  3. Ah ah, un concurrent de moins.

Reste encore FIbond qui doit se faire ban, et je serais définitivement le pseudo le plus vieux en activité :cool:

:d) Méfie-toi, je connais plein de posts pour lesquels tu pourrais te faire ban :noel:

Quand je fouille dans mes vieux messages, je flippe des fois :peur:

Condygno
Condygno
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:48:00

Quand je fouille dans le PC de Codygno y'a de quoi le faire mettre en taule pour 354 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment