DarkT
Posté le 19 juillet 2009 à 21:37:31
En fait je viens de me souvenir que j'avais pas mal de pseudos.
Cody, le mail je l'ai supprimé parce que blazé sur le coup, mais en gros un mec sur le 15-18 a posté un vieux mème, sur le topic j'ai répondu :
"déjà vu depuis longtemps"
et me voilà banni.
Ecoute, je suis la preuve vivante qu'un pseudo banni pour avoir posté sur un topic gore (
) peut passer en semi-bannissement comme j'ai fait avec mon pseudo principal !
Par contre, passe pas par le Réclam' parce que Liuwqf ne te répondra que " Post sur topic porno = ban' désolé " donc passe directement par le formulaire de jeuxvidéo.com ( dans " Equipe " je crois ) ! Généralement ils répondent le lendemain donc c'est plutôt rapide !
T'as 150 jours après le ban' pour le faire un truc comme ça 