CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:28:19

http://www.nitroserv.fr/index.php?page=dons&compte=WmwCMwJuBGUFZA==

Maintenant on peut passer directement par cette page, c'est plus pratique (uniquement pour les allopass).

Condygno
Condygno
Niveau 6
19 juillet 2009 à 22:34:37

osef

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:40:48

J'ai pas demandé ton avis, c'est juste pour informer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:44:09

Oui, mais il a raison, osef :oui:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
19 juillet 2009 à 23:36:18

DarkT
Posté le 19 juillet 2009 à 21:37:31
En fait je viens de me souvenir que j'avais pas mal de pseudos.

Cody, le mail je l'ai supprimé parce que blazé sur le coup, mais en gros un mec sur le 15-18 a posté un vieux mème, sur le topic j'ai répondu :

"déjà vu depuis longtemps"

et me voilà banni.

:d) Ecoute, je suis la preuve vivante qu'un pseudo banni pour avoir posté sur un topic gore ( :-( ) peut passer en semi-bannissement comme j'ai fait avec mon pseudo principal ! :o))

Par contre, passe pas par le Réclam' parce que Liuwqf ne te répondra que " Post sur topic porno = ban' désolé " donc passe directement par le formulaire de jeuxvidéo.com ( dans " Equipe " je crois ) ! Généralement ils répondent le lendemain donc c'est plutôt rapide ! :p) T'as 150 jours après le ban' pour le faire un truc comme ça :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 juillet 2009 à 00:07:42

Ouaip, je comprend qu'officiellement, ils peuvent pas faire ce genre de chose.

M'enfin, t'as quand meme eu beaucoup de chance, Liuqwf ne fait qu'appliquer les règles des admins.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juillet 2009 à 00:27:57

J'ai reçu de la compréhension de la part des admins, mais c'est vrai qu'aujourd'hui ce ne serait plus vraiment possible vu le nombre d'avertissements qui n'existaient pas à l'époque :-(

Modulus
Modulus
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:37:32

Ok merci, je vais tenter ça demain, en espérant que ça marche.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juillet 2009 à 00:40:57

Evite le " Débannissez moi parce que lui vous l'avez débanni " parce qu'ils seraient capables de me rebannir pour mettre à égalité :fou:

Modulus
Modulus
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:50:24

Nan mais t'inquiètes je suis pas comme ça hein. ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juillet 2009 à 01:00:22

Bonsoir à tous, je passe vite fait pour vous dire que si des joueurs de BF2 sont intéressés, je fais un recensement des joueurs potentiels sur le topic "recensement joueurs BF2" (original hein? :noel: ).

Venez donner votre pseudo :ok:

Bonne nuit :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juillet 2009 à 07:45:44

Y'a des gens qui jouent a Battlefield ici ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juillet 2009 à 07:46:56

Pas moi.
Ptet à la sortie de 1943 sur PC, mais j'attends plus BFBC 2.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:29:48

J'ai demandé le deban de mon ancien pseudo par courriel :)

:believe:

yoman94120
yoman94120
Niveau 4
21 juillet 2009 à 09:50:02

Si vou voulez tester un jeu maran ki a été numéro 1 des jeux 2008 il vou sufi d'aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et de creer un élève.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:24:09
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 07:45:44 Avertir un administrateur
  3. Y'a des gens qui jouent a Battlefield ici ? :noel:

:d) Ouais moi :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:34:53

J4ai joué à l'ensemble des 1942 ainsi que vietnam mais ayant détesté le 2 j'ai totalement décroché pour me réfugier dans les call of.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:36:09

Ok :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:37:35

Tu manques de vocabulaire Schnap'.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:39:41

Chut j'utilise les c/c pour augmenter mon nombres de caractères par post :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment