Ben j'ai pensé à faire ça après avoir supprimé le mail, évidemment... Il me semble qu'ils n'acceptent pas de demande sans lien prouvant le motif, non ?
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:59:12
Exact, mais tes mails supprimés reste restaurable quelques jours non ?
Mais de toute façon, s'il s'agit d'un topic Gore/Pr0n tout ça, y'a interdiction absolu de poster dessus
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 22:00:36
Bon, sur ce, je vais jouer a Monkey Island, Spécial Edition
CristineAlbanel
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:01:30
Il est bien ce remake? Genre quoi en plus?
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:02:16
Ils sont censés être mis dans la corbeille, mais ils ne sont jamais archivé, un mystère.
Ben c'était un topic con certes, mais juste un mec qui poste un panda devant son PC, un truc vraiment débile.
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:04:18
Bah la raison tu la connais, ils la connaissent. Je vois pas où est le problème de ne plus avoir le mail.
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:06:00
Je ne jouerais probablement pas de la semaine, et le renouvellement est pour bientot je signale.
B-nouze
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:08:59
"et le renouvellement est pour bientot je signale. "
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:11:15
Maintenant que t'as un boulot, va falloir raquer Squall. Pour ma part, je vais partir en vacance une petite semaine, le temps que le serveur se renouvelle grâce a ses génereux donateurs
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:12:15
Pour ma part vous voulez jamais jouer avec moi, alors les tokens j'les garde dans ma poche.
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:15:31
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 juillet 2009 à 22:11:15 Avertir un administrateur
Maintenant que t'as un boulot, va falloir raquer Squall. Pour ma part, je vais partir en vacance une petite semaine, le temps que le serveur se renouvelle grâce a ses génereux donateurs
T'as un diplome de droits, tu vas être pourri de thunes dans 2 ans, raques donc
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:16:52
Quoique, je mettrai bien 20€ rien que pour voir F0x jouer.
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:00
Je joue a des jeux auquel personne ne joue en ce moment. Insurgency en online, et Dead Space en solo.
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:50
Moi je joue pas en ce moment, donc comme ça
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:19:56
Moi je joue mais personne ne veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.