CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:50:54

Tkt Schnappi, je suis sûr qu'une demi douzaine de type font des demandes de ban à chaque débat animé :noel:

Je me ferai sans doute bannir un jour, mais vu comment je post peu en ce moment, ça sera pas pour cette année à mon avis :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:52:40

Le nombre de fois où j'ai insulté des gens sur GDC avec mon pseudal principal, j'aurai pu manger moi aussi.

Il a fallu que ça arrive sur un topic de merde à la con du 15-18, chié !

:noel:

(celui-là j'y tiens :hap: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:52:42
  1. Supprimer ce message Condygno Voir le profil de Condygno
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 21:48:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quand je fouille dans le PC de Codygno y'a de quoi le faire mettre en taule pour 354 ans.

:d) T'as pas essayé de fouiller ma Cave ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:54:14

Fais une réclam sur le forum Réclamations. Vu ton ancienneté et la cause du ban ils vont bien faire quelque chose :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:56:41
  1. Codygno Voir le profil de Codygno

T'as pas essayé de fouiller ma Cave ? :noel:

:d) http://prilep.club.fr/galalerie2/cata/catacombes707.jpg

J'aime bien la déco :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:56:56

Ben j'ai pensé à faire ça après avoir supprimé le mail, évidemment... Il me semble qu'ils n'acceptent pas de demande sans lien prouvant le motif, non ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 21:59:12

Exact, mais tes mails supprimés reste restaurable quelques jours non ?

Mais de toute façon, s'il s'agit d'un topic Gore/Pr0n tout ça, y'a interdiction absolu de poster dessus :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2009 à 22:00:36

Bon, sur ce, je vais jouer a Monkey Island, Spécial Edition :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:01:30

Il est bien ce remake?
Genre quoi en plus?

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:02:16

Ils sont censés être mis dans la corbeille, mais ils ne sont jamais archivé, un mystère.

Ben c'était un topic con certes, mais juste un mec qui poste un panda devant son PC, un truc vraiment débile. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:04:18

Bah la raison tu la connais, ils la connaissent. Je vois pas où est le problème de ne plus avoir le mail.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:06:00

Je ne jouerais probablement pas de la semaine, et le renouvellement est pour bientot je signale.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:08:59

"et le renouvellement est pour bientot je signale. "

:peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:11:15

Maintenant que t'as un boulot, va falloir raquer Squall. Pour ma part, je vais partir en vacance une petite semaine, le temps que le serveur se renouvelle grâce a ses génereux donateurs :hap:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:12:15

Pour ma part vous voulez jamais jouer avec moi, alors les tokens j'les garde dans ma poche. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:15:31
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 22:11:15 Avertir un administrateur
  3. Maintenant que t'as un boulot, va falloir raquer Squall. Pour ma part, je vais partir en vacance une petite semaine, le temps que le serveur se renouvelle grâce a ses génereux donateurs :hap:

T'as un diplome de droits, tu vas être pourri de thunes dans 2 ans, raques donc :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:16:52

Quoique, je mettrai bien 20€ rien que pour voir F0x jouer. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:00

Je joue a des jeux auquel personne ne joue en ce moment. Insurgency en online, et Dead Space en solo.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:50

Moi je joue pas en ce moment, donc comme ça :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:19:56

Moi je joue mais personne ne veux. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment