Je joue presque exclusievement sur PC aux multis sur internet mais je dois bien avouer que Halo 3 c'est un autre monde du live console.
J'y ai passé bcp de temps à l'époque, c'était génial
La fois ou je me suis retrouvé sur COD4 PSN chez un pote était assez risible:
Une bande de bras cassés qui ont zero reflexes, naviguent avec des oeilleres, je les ai litteralement explosé dès la première partie et ceci all night long
Mon pote a enfin comprit ce que c'était que de jouer aux FPS 