CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:56:42

Ah Halo 2... Quel jeu déséquilibré quand même, j'ai rarement vu ça en multi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:57:12

Putain, j'ai failli foncer dedans en plus :ouch:

Joli Piotr', joli :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:58:46

Nan mais c'est vrai. T'as la SMG ou le snip, t'as gagné. Me souviens des rush de début de partie pour choper le snip, c'était fun (quand tu gagnais). :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:01:05

La SMG?
Le BR plutôt.

Et puis c'est pas le 2 sur la vidéo connard (voilà, je l'ai dit, t'es content?) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:01:34

C'est aussi un truc que j'aime pas dans le online d'Halo, le fait que l'on doit choper ses armes sur la map. T'arrive trop tard et hop ! tu fais avec ton fusil de départ.
Mais bon ça encore c'est pas trop grave...sauf quand toute l'équipe adverse te rush avec l'épée. Je sais que du coup suffit de rester à distance mais c'est pas toujours simple.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:02:36

"sauf quand toute l'équipe adverse te rush avec l'épée"

Un truc totalement impossible, sauf si tu dépasses pas le Team Doubles.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:03:19

Encore que je suppose que les spawns d'armes sont différents en Team Doubles.

Totalement impossible donc.

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:07:21

ok

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:08:14

Je joue presque exclusievement sur PC aux multis sur internet mais je dois bien avouer que Halo 3 c'est un autre monde du live console.
J'y ai passé bcp de temps à l'époque, c'était génial

La fois ou je me suis retrouvé sur COD4 PSN chez un pote était assez risible:
Une bande de bras cassés qui ont zero reflexes, naviguent avec des oeilleres, je les ai litteralement explosé dès la première partie et ceci all night long :content:

Mon pote a enfin comprit ce que c'était que de jouer aux FPS :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 juillet 2009 à 20:09:01
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 20:07:21 Avertir un administrateur
  3. ok

C'est bien de se prosterner et ainsi montrer son infériorité. :content:

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:12:45

et ????

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 juillet 2009 à 20:14:46

Tu me montres à quel point tu es dénué de conscience humaine. :content:

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:15:47

et ????

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
22 juillet 2009 à 20:16:57

Ne sachant plus comment cacher ta frustration tu te limites donc à ton vocabulaire d'eunuque. :content:

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:17:28

et ??????

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
22 juillet 2009 à 20:19:14

Essayant de se donner un petit air sûr de lui avec un seul mot dans son poste pour ainsi éviter le kick.

:content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:19:40

APHELION dstar est le seul consoleux toléré ici, alors daygage :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:19:55

et ????????

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 juillet 2009 à 20:20:57

STOP, ou je me réveille.

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:22:05

et ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment