Ah ok...
Test
:erection:
J'ai récupéré mon nick OMAGAD hiiiiiiiipiiiii
http://www.nofrag.com/2009/jul/21/31928/
Mouai.
La campagne a de la gueule. Remarquez que ce sont les armes de L4D premier du nom.
Tin y'a pas moyen, les skins du black obèse et du scout sont hideux.
Du Scout
Rahh, le pire c'est que c'est ça en plus
"La seule campagne se déroulant durant la nuit"
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3063
Révolution
Nan, d'après le site en anglais ça se traduirait plutot par "la seule campagne qui commence pendant la nuit"
J'arrête de lire les news sur L4D2 perso, déçu à chaque fois.
Puis là avec les armes du 1 ça fait encore plus reskin+nouvelle map
Bientôt ils vont remettre Bill, Zoey, Francis et Louis :believe:
Futur pigeon
Par contre les décors destructibles c'est pas mal.
Ouais enfin, c'est juste les murs, rien de transcendant, c'est pas comme si les cabanes s'effondraient.
Imaginez un L4D avec le moteur de BFBC.
L'est moche le moteur de BF bad company
Je connais cette musique , Oendan ,Taiko ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1079-0-1-0-0.htm#message_11235567| Citation de : squallkikoolol| Date du message : ([^| Contenu du message :| "L'est moche le moteur de BF bad company "
Faux.