CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:17:29

Hé , t'es sur un topic de PC-pro élitiste d'mes deux :noel: .

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:17:55

Sérieusement, j'ai été hyper déçu des graphismes de BF 1943 (c'est le même moteur), à coté des screens éditeurs ça vaut rien, et la destruction des décors, c'est hyper limité, genre une balle de fusil qui pète un poteau électrique entier, je me suis bien marré.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:19:10

Par contre je pense que BC2 va tout péter (au sens propre comme au figuré) :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:19:48

J'ai justement tâté la démo de 1943 pour savoir si j'allais me le prendre sur pc, bah en fait non.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:03

Ou pas en fait. On verra bien mais si BF3 sort après je sais pas ce que vaudra BC2 en comparaison.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:12

Battlefield 1943 pèse 500 Mo.

Et BFBC est bien meilleur techniquement que BF 1943, même si le moteur physique est légèrement moins bon (bien qu'également moins fantaisiste).

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:47

Squall peut pas comprendre tout ça , c'tun paysan :noel: .

7291
7291
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:22:49

marseillais

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:23:08

Nan par contre j'ai bien apprécié Bad Company, j'ai trouvé le tout plus "réliste", enfin façon de parler.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:23:41

"réaliste"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:34:02

Justement dans BC 2 on pourra détruire les baraques entièrement.
Par contre, je sais pas si c'est le mieux une map multi sans couvertures...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juillet 2009 à 22:14:35

Dire que les seuls mêmes persos que dans le 1 sont les infectés spéciaux... :snif:

Vivement les skins :snif2:

7291
7291
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:19:22

"ouin l4d2 c nul ouin valve ma déssu"

"jé préco l4d2 lol"

Modulus
Modulus
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:21:28

Je haïs le mec qui a pour la première fois utilisé le langage kikoolol comme le fait abdel pour imiter quelqu'un, c'est d'un ridicule.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:21:29

Abdel, je comprends pas, c'est ta boule de cristal qui t'as dit que tout le monde ici va l'acheter le day one ?
Dés qu'on en parle tu répètes toujours la même chose.

7291
7291
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:44:47
  1. Modulus Voir le profil de Modulus
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 22:21:28 Avertir un administrateur
  3. Je haïs le mec qui a pour la première fois utilisé le langage kikoolol comme le fait abdel pour imiter quelqu'un, c'est d'un ridicule.

:d) c'est vieux comme le monde cette technique "argumentative"

Modulus
Modulus
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:48:05

Ouais, sauf qu'avec les "ay", et surtout les "olol" volontaires c'est débile.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:12:45

http://www.dailymotion.com/search/team+fortress/video/x9e1e1_team-fortress-2-sniper-montage_videogames

Sniper sur console + BO de BF Heroes = Epic Fail :rire: :rire: :rire:

7291
7291
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:40:12

ça tombe bien modulus y'a aucun "ay" et un seul "lol"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:43:25
  1. Citer Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 15:12:45 Avertir un administrateur
  3. http://www.dailymotion.com/search/team+fortress/video/x9e1e1_team-fortress-2-sniper-montage_videogames

Sniper sur console + BO de BF Heroes = Epic Fail :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment