Sérieusement, j'ai été hyper déçu des graphismes de BF 1943 (c'est le même moteur), à coté des screens éditeurs ça vaut rien, et la destruction des décors, c'est hyper limité, genre une balle de fusil qui pète un poteau électrique entier, je me suis bien marré.