En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:18:54
BTG ?
M'en fiche les nazis fluos c'est pas mon trip
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:20:59
Putain, ils auraient dû les faire payer IRL les trucs, pas avec de la monnaie virtuelle, les vrais joueurs comme moi auraient eu un avantage sur les lows
Citer Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 19 juillet 2009 à 13:18:54 Avertir un administrateur
BTG ?
M'en fiche les nazis fluos c'est pas mon trip
Je reviens d'un festival de musique stp. J'ai 4h de sommeil en 2 jours et je te merde.
7291
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:32:41
PseudoMystere
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:36:42
Ouais le 11ème épisode c'est qu'un banal remake d'Alien. Même si je dois avouer que la fin est pas mal En fait cet épisode c'est un peu comme l'épisode du base-ball de Samurai Champloo.
Vortex646
Niveau 68
19 juillet 2009 à 17:36:51
WhitesStripes Viens jouer avec la BTE ! C'est à dire Moi, Ano et Pseudo