En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
darkteam
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:21
A chaque fois que j'vous propose de jouer à TF2, vous voulez pas en même temps, alors bon.
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:22
Faudrait un débat alakon.
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:19:59
DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 16 juillet 2009 à 13:17:21 Avertir un administrateur
A chaque fois que j'vous propose de jouer à TF2, vous voulez pas en même temps, alors bon.
putain c'est clair, et quand y'a 2-3 personnes qui veulent bien, ça s'organise jamais ou ça finit en 3vs2 sur une arena à la con
darkteam
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:22:17
Exactement. Et puis j'ai pas L4D ou ArmA moi, je suis pauvre.
Ça sert à rien si vous venez jouer juste pour les MAJ, une fois tous les trois mois...
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:43:05
Bof pour tf2, pas assez de monde l'aprem. Puis bon moi tout comme squall on est plus chaud pour jouer le soir.
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:46:53
Bon je relance le topic :
F0x tu sais pas jouer, tes screens c'est du vent.
A dans 30 pages
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:40:21
Fail.
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 14:53:35
Vous voulez une version jouable de ma map de L4D peut être ?
Squallkikoolol
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:54:57
non.
CristineAlbanel
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:55:09
J'ai ma préco de Seven Bon par contre chaud l'épic fail, à peine rentrer dans le metro, j'apperçoit que j'ai paumé le ticket de caisse
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:55:59
J'suis pas là en ce moment le soir, mais assez souvent l'aprem. Je joue qu'à TF2 en ce moment...
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 14:58:12
squallkikoolol Posté le 16 juillet 2009 à 14:54:57 non.
De toutes façons elle existe pas encore, je dois régler ce problème d'avion qui bouge pas
OrdMans
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:06:23
Tte façon, peu importe la qualité de la map, je sais ce que je dirais en y jouant : "Putain, quel map de merde, j'ai perdu 1h de ma vie a beta tester ce bouzin".
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:15:10
Dites c'est grave si je compte peut être me prendre Battlefield 1943 ?
Je précise que j'ai pas le 1942 et que c'est le premier bf sur pc avec le frost engine.
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:32:34
http://guillotine.cultureforum.net/forum.htm
je suis tombé sur ce site -au hasard- mais wtf
"Piotr's goodies Les liens de Piotr, longuement recherchés sur la toile !"
:|
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:35:48
par hasard plutôt
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 15:37:24
J'ai un soucis les mecs
est-ce qu'il est possible d'installé des sauvegarder de HL2/Portal trouvé sur le web ? J'ai formaté Windows XP pour mettre Windows Seven RC a la place et bon :p
C'est possible sans riqsue de ban ou autre ? quelqu'un veut bien m'envoyé ces sauvegardes de ces deux jeux ?
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:37:26
Citer Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 16 juillet 2009 à 15:15:10 Avertir un administrateur
Dites c'est grave si je compte peut être me prendre Battlefield 1943 ?
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:37:55
Aucun risque de ban choppy.
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:38:24
C'est bien ce que je pensais
Et BC2 j'ai le droit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.