CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:21

A chaque fois que j'vous propose de jouer à TF2, vous voulez pas en même temps, alors bon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:17:22

Faudrait un débat alakon.

7291
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:19:59
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 13:17:21 Avertir un administrateur
  3. A chaque fois que j'vous propose de jouer à TF2, vous voulez pas en même temps, alors bon.

:d) putain c'est clair, et quand y'a 2-3 personnes qui veulent bien, ça s'organise jamais ou ça finit en 3vs2 sur une arena à la con

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:22:17

Exactement. Et puis j'ai pas L4D ou ArmA moi, je suis pauvre.

Ça sert à rien si vous venez jouer juste pour les MAJ, une fois tous les trois mois...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:43:05

Bof pour tf2, pas assez de monde l'aprem. Puis bon moi tout comme squall on est plus chaud pour jouer le soir.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:46:53

Bon je relance le topic :

F0x tu sais pas jouer, tes screens c'est du vent.

A dans 30 pages :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:40:21

Fail.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 14:53:35

Vous voulez une version jouable de ma map de L4D peut être ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:54:57

non.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:55:09

J'ai ma préco de Seven :content:
Bon par contre chaud l'épic fail, à peine rentrer dans le metro, j'apperçoit que j'ai paumé le ticket de caisse :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:55:59

J'suis pas là en ce moment le soir, mais assez souvent l'aprem. Je joue qu'à TF2 en ce moment...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 14:58:12

squallkikoolol
Posté le 16 juillet 2009 à 14:54:57
non.

:snif2:

De toutes façons elle existe pas encore, je dois régler ce problème d'avion qui bouge pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:06:23

Tte façon, peu importe la qualité de la map, je sais ce que je dirais en y jouant : "Putain, quel map de merde, j'ai perdu 1h de ma vie a beta tester ce bouzin".

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:15:10

Dites c'est grave si je compte peut être me prendre Battlefield 1943 ? :noel:

Je précise que j'ai pas le 1942 et que c'est le premier bf sur pc avec le frost engine.

7291
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:32:34

http://guillotine.cultureforum.net/forum.htm

je suis tombé sur ce site -au hasard- mais wtf

"Piotr's goodies
Les liens de Piotr, longuement recherchés sur la toile !"

:|

7291
7291
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:35:48

par hasard plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 15:37:24

J'ai un soucis les mecs :noel:

est-ce qu'il est possible d'installé des sauvegarder de HL2/Portal trouvé sur le web ? :hap: J'ai formaté Windows XP pour mettre Windows Seven RC a la place :hap: et bon :p

C'est possible sans riqsue de ban ou autre ? :hap:
quelqu'un veut bien m'envoyé ces sauvegardes de ces deux jeux ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:37:26
  1. Citer Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 15:15:10 Avertir un administrateur
  3. Dites c'est grave si je compte peut être me prendre Battlefield 1943 ? :noel:

:banzai:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:37:55

Aucun risque de ban choppy.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:38:24

C'est bien ce que je pensais :noel:

Et BC2 j'ai le droit ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment