Ptain, je vais léguer le vieux portable que j'utilise actuellement a mon frère, vu que ça fait tourner CSS largement. Comme ça, je l'aurais plus en permanence sur mon ordi en train de jouer a ce sous jeu 6h d'affilée
Le problème, c'est que je vais devoir lui repayer un CSS, comme ça je récupèrerai mon compte Steam. Et CSS, c'est 20 boules pour un jeu qui a 5 ans 