CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 15:38:45

t'es rapide nouze :hap: et bien, merci ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:43:25

J'ai posté mon post et vu le tien, le temps de le lire... Tu peux trouver des sauvegardes HL2 et Portal sur le net je pense.
http://www.nicouzouf.com/?id=halflife2
Pas trouvé Portal.

"Et BC2 j'ai le droit ? :noel: "

Huuum, j'aime bien BC, donc ça va. :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:45:50

Kewl :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:46:32
  1. Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 15:32:34 Avertir un administrateur
  3. http://guillotine.cultureforum.net/forum.htm

je suis tombé sur ce site -au hasard- mais wtf

"Piotr's goodies
Les liens de Piotr, longuement recherchés sur la toile !"

WTF :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:54:09

Au fait c'est quoi ce forum de tordus ?

Limite un site islamiste ça me fous moins les boules.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:55:10

Ils sont louches ouais... Comment est-ce que tu peux discuter sur la guillotine... ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:56:02

Si on lit on s'aperçoit que dès que l'un d'entre eux trouve un document il ne se sentent plus pisser. Et y'a même des anglophones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 15:56:41

ok, merci pour le lien, excelent :hap: je me voyais mal tout refaire ^^"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:03:44

De rien.

Sinon, ils ont pas l'air extrémiste ces gars :
http://guillotine.cultureforum.net/crimes-et-affaires-rcentes-f7/pour-ou-contre-la-peine-capitale-t226.htm
Mais faut avouer que c'est un lobby très particulier... :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:52:31

Ptain, je vais léguer le vieux portable que j'utilise actuellement a mon frère, vu que ça fait tourner CSS largement. Comme ça, je l'aurais plus en permanence sur mon ordi en train de jouer a ce sous jeu 6h d'affilée :noel:

Le problème, c'est que je vais devoir lui repayer un CSS, comme ça je récupèrerai mon compte Steam. Et CSS, c'est 20 boules pour un jeu qui a 5 ans :snif:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:54:44

Fais comme moi, sois le petit dernier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:55:56

Je pensais que ça se trouvait a 10 euros sous steam, c'est qu'un mod devenu payant avec une vieille version du moteur Source quoi ... abusé.

Je vais devoir passer par des sites polonais :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:02:28

http://www.g2play.net/store/Counter-Strike-Source-and-Day-of-Defeat-Source-Steam-Key.html

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 21:21:58

Ha ok, je comprends pourquoi tu joues à CSS en me foutant des vents :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:25:12

Son frère me répond quand il joue à CS, t'es juste inintéressant :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juillet 2009 à 21:40:38

Bah si je lui demande de jouer à L4D il va pas me répondre... :noel:

Et j'imagine que Fox l'a bien éduqué en lui disant de pas parler aux Belges :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:41:24

http://www.gamespot.com/xbox360/action/mafia2/video/6213414/mafia-ii-walk-through-video-1

Allez hop dans ma liste des incontournables.
Beaucoup plus intéressant que GTA IV (meilleure ambiance, gunfights plus stimulants grâce à l'absence d'auto-AIM, plus beau, etc...)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:42:14

La dernière fois jlui ai envoyé un lien vers l4dmaps.com pour test un truc, y'a fallu que je discute 2min pour qu'il comprenne que c'était un lien de piège :noel:

F0x dit à ton frère que je suis un gentil :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juillet 2009 à 21:46:32

Yo.

Bon, faudra qu'on se fasse un TF2 un soir, ca fait un moment qu'on y a pas touché... :-(

C'est dingue hein, et dire qu'on pensait que les vacances nous permettraient de jouer davantage...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:51:49

Demain aprem l4d mes biches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment