CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:59:34

Cay lay illuminatea :noel:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
18 juillet 2009 à 12:49:37

Test :noel:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
18 juillet 2009 à 12:50:00

Bordel je me rappelais plus que j'avais ce pseudo :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:23:19

de toute façons à part la STG44, les SMG dans RO c'est de la meeeeeeeerde

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:02:21

Le STG44 c'est un fusil d'assaut

/chieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 18:49:43

C'est même le premier fusil d'assault existant. :oui:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:53:03

wikipedia :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:13:06

Pas besoin de Wikipedia pour le savoir, suffit de lire les manuels de jeu.

Sinon y'a du monde qui joue ce soir ?

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:14:56

manuels ? j'ai acheté via steam :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:16:29

Nan mais t'as jamais aux MoH (les anciens) ou de CoD ? Y'a des infos sur les armes dedans.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:27:02

non :sarcastic:

et je ne nourris pas la même passion morbide pour les armes que toi, sociopathe :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:37:18

Et les description des armes, tu ne les a jamais lues abdel. :hum:

Pourtant c'est utile pour bien choisir l'arme, mais un noob ne s'attarde pas là dessus...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 20:40:25

Ça sent la deg' attitude :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:41:46

oh ouais savoir que l'arme a été conçue en 1938 pour remplacer l'ancien modèle que la culasse était pas arrondie et que y'avait que 6 balles dans le chargeur c'est super utile :sarcastic:
je lis les descriptions des unités, les armes, à part quand j'ai le choix, j'en ai absolument rien à foutre, c'est à peu près toutes les mêmes dans leurs respectifs :sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:42:20

dans leurs genres respectifs :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:43:46

Je parle plus de la cadence, de la précision, et du nombre de balles par chargeur, ce qui est plutôt important à gérer selon les maps...

Et sinon c'est plutôt itnéressant à lire, ça fait un peu de culture générale, ce n'est pas plus mal, n'est-ce pas abdel? :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 20:45:23

Ouai, c'est pas nécessaire pour finir un jeu, c'est juste très sympa a savoir.

Mais bon, c'est pareil, globalement, j'y fais pas trop attention en fait, sauf exception.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:47:22

que toi, nicozermi, parle de culture, ça, ça me choque, vu que tu n'en as aucune :sarcastic:

et comme je l'ai dit, je suis pas un fan d'armement, j'en ai rien à foutre en fait, et, comme je l'ai dit, j'apprends tout sur le tas concernant les armes. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:47:29

Pour RO c'est assez important parfois.

Par exemple, privilégier les armes à gros chargeurs dans les petites maps quitte à perdre un peu de précision et inversement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:48:12

7291 :d) Je t'ai vexé? :(
Tu as bobo à ton égo? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment