CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:05:44
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 19:45:56 Avertir un administrateur
  3. Me voilà rentré!

j'ai 2 soirées et 2 journées pépère avant de commencer à travailler. :noel:

J'vais finir par croiire que je suis plus nolife, j'ai des occupations demain aprem et demain soir :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:08:57

T'as joué à WoW, quoi qu'il t'arrive ton avenir est fichu :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:11:39

putain à RO j'passe dans un couloir, y'a deux types de mon équipe qui squattent, couchés, au cas où un ennemi sort, l'un a une mitrailleuse et l'autre un fusil semi-auto, donc je cours vers la porte qu'ils visent, là j'aperçois un ennemi, je tire une dizaine de balles de SMG et le bougre crève pas, lui une petite salve et je crève, puis rebelotte pour les deux types couchés à 15m (!) qu'il abat de quelques balles de SMG.

wtf, ou ce mec est un dieu, ou il a eu beaucoup de chance, ou y'a qqch de pas net, des explications nicozermi ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:12:52

OSEF

(Abdel style)

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:15:08

? :question: :(

(PseudoNiais style)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:15:20
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 21:11:39 Avertir un administrateur
  3. putain à RO j'passe dans un couloir, y'a deux types de mon équipe qui squattent, couchés, au cas où un ennemi sort, l'un a une mitrailleuse et l'autre un fusil semi-auto, donc je cours vers la porte qu'ils visent, là j'aperçois un ennemi, je tire une dizaine de balles de SMG et le bougre crève pas, lui une petite salve et je crève, puis rebelotte pour les deux types couchés à 15m (!) qu'il abat de quelques balles de SMG.

wtf, ou ce mec est un dieu, ou il a eu beaucoup de chance, ou y'a qqch de pas net, des explications nicozermi ?

:d) L'ennemi était visible ou caché derrière un obstacle ?

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:18:07

il était caché derrière un mur, je ne le voyais pas, c'est probablement pour ça que j'ai tiré !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:21:10

Nan mais genre s'il était caché derrière la porte ou couché avec seulement une partie qui dépassait.

Car autrement même la chance n'aurait pu le sauver.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:21:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1070-0-1-0-0.htm#message_11224652
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "? :question: :(
|
| (PseudoNiais style)"

Ça par contre c'est injustifié.

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:24:03

caché derrière que dalle il a rushé

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juillet 2009 à 21:32:39

Jeu de casual :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:34:27

Il s'appelait Néo ? :noel:

Je crois que y'a une couille dans la matrice :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:38:39

bande de cons

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:40:01

Bah quoi ? Je vois que ça :noel:

Je l'ai le jeu et je sais que rien n'échappe à un support :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:45:09

ferme donc ton clapoir à bêtises

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:13:39
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 21:45:09 Avertir un administrateur
  3. ferme donc ton clapoir à bêtises

Je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:27:52

7291 :d) soit il a eu une énorme coup de chance, soit c'est pas net, et je penche plutôt pour la seconde.

Mais les cheaters sont rares, voires inexistants dans RO/.

7291
7291
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:45:57

mais oui mais oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 23:07:15

Ouai théorie du complot toussa :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juillet 2009 à 23:46:00

Peut être que tu sais pas jouer aussi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment