putain à RO j'passe dans un couloir, y'a deux types de mon équipe qui squattent, couchés, au cas où un ennemi sort, l'un a une mitrailleuse et l'autre un fusil semi-auto, donc je cours vers la porte qu'ils visent, là j'aperçois un ennemi, je tire une dizaine de balles de SMG et le bougre crève pas, lui une petite salve et je crève, puis rebelotte pour les deux types couchés à 15m (!) qu'il abat de quelques balles de SMG.
wtf, ou ce mec est un dieu, ou il a eu beaucoup de chance, ou y'a qqch de pas net, des explications nicozermi ?