Quelle heure mon canard ?
Moi je veux bien
Moi je suis partant, mais faudra que je vire ma soeur qui joue aux sims sur mon PC
Coupe le jus et pretexte une coupure de courant lié a l'orage
Ouais, enfin, si je pouvais la dé
(putain, comment c'est pourris un mac )Donc si je pouvais la dégager sans bousiller mon PC...
T'as qu'à installer " une bombe " !
Tu sais le minuteur qui fait que ton pc s'éteint automatiquement après un temps voulu
Donc si je pouvais la dégager sans bousiller mon PC...
Elle peut pas prendre les sims sur Mac ?
Nope, son mac qui a deux ans n'a pas assez de mémoire vive... (macbook)
M'enfin bon, c'est bon, je viens de récupérer l'ordi Qui pour un TF2 alors?
" [schnappi]Posté le 16 juillet 2009 à 22:24:59On ne télécharge pas un jeu Valve, c'est tout. Il faut respecter le sacré. "
Quoique L4D2...
On le télécharge pas, on le Boycott.
Et abdel lui, il a des couilles, il tiendra jusqu'au bout j'suis sur
On ne télécharge pas un jeu tout court.Sauf quand c'est une daube (une vraie pas subjectivement), qu'il est introuvable.
Mais oui je rigole
Et moi je boycott aussi jusqu'au bout
shabiller et lui faire les fesse, je me gênerais pas ?
Sauf quand c'est une daube (une vraie pas subjectivement), qu'il est introuvable.
J'ai testé la genèse des stalkers j'avoue
Avec l'eau qui tue ?
Je pleurais de rire devant la vidéo de gameplay donc...
je dépenserai pas un euro pour L4D2, vous pouvez en être certains