idem, et quand je le dis je le fais, j'errazerais également toute personne de ma liste d'amis que je choperais en train d'y jouer
non mais je sais que vous allez tous l'acheter, quelle hypocrisie tout de même !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1069-0-1-0-0.htm#message_11223037| Citation de : 7291| Date du message : ([^| Contenu du message :| "non mais je sais que vous allez tous l'acheter, quelle hypocrisie tout de même !"
Et pourquoi tu veux pas les croire ?Encore un de tes petits caprices ?
http://www.nofrag.com/2009/jul/17/31916/
Et bah, ils auront mis leur temps ...
Ouais enfin sans le ping, bof.
En même temps le matchmaking, tu choisis pas ton ping hein
C'est bien ça le problème.
Adieu
Me voilà rentré!
j'ai 2 soirées et 2 journées pépère avant de commencer à travailler.
Oseb
k
Ok demain alors
Vous avez fini la campagne F0x et Cody ?
Sinon Cody tu étais bien les pieds au dessus du vide :
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/60d093b7bd153d180b406d6cea37fe45f062ffed.png
Non, on a pas fini, mais avec 2 bots + les pièges, c'était mort d'avance
Bah on le refera vite fait
Ouai, ou juste la fin, j'en avais un peu marre en fait.
C'est sympa, mais j'avais un chouette coup de barre
Vous faites quelque chose ce soir?(genre dans une heure)
Pas moi. Je vais continuer Dead Space et je vais regarder la TV.
Dead Space , t'en es où vieux PCiste de me.. dans le jeu ?
Figure toi que j'ai le jeu depuis sa sortie
Je suis arrivé au chapitre 10, et j'ai dû faire une pause a cause de mes études. Je l'ai retrouvé dans un coin là, donc c'est reparti
oseb