CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:25:25

Toulouse dans la banlieue de Bordeaux aussi alors, non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:28:04

C'est quasiment le centre ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 01:47:10

apparament steam vient d'installé une màj a team fortress 2, vous savez de quoi il s'agit ? :hum:

7291
7291
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:35:58

paraît qu'il s'agit de te ban de tous les serveurs du jeu par un moyen que j'ignore, c'est la meilleure update jamais !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:21:13

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Linux Dedicated Server

Improved connection logic to help servers that aren't automatically reconnecting to Steam

Engine

Fixed seeing error dialogs if the "-nocrashdialog" command line parameter is present

Team Fortress 2

Added an optional per-map particle manifest called _particles.txt, which should be located in the maps directory, so map authors can load custom particle files

Fixed minicrits resulting in reduced damage for weapons at close ranges

Fixed the Cloak and Dagger not regenerating at the correct rate

Fixed setinfo exploit that allowed restricted convars to be set while connected to a server

Fixed tournament mode being interrupted if mp_timelimit hits before both stopwatch rounds have been played

Fixed "jointeam unassigned" exploit

Fixed being able to respawn during the chat time before a level change

Fixed "sensitivity" ConVar not capping the upper value which sometimes caused a server crash

Prevented some exploits based on mat_dxlevel being changed in-game

Updated ripple effects for water drips to improve performance

:d) Dur de chercher ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:22:58

Ah aussi dans deux mois je suis manceau et je vous emmerde :hap:

7291
7291
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:48:33

ah putain je suis désolé, sincèrement, et ça m'arrive pas souvent

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:49:47

Toute mes condoléances. Tu étais un bon gars :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:52:52

Vous ne savez pas ce qui est bien :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:00:14

Hahaha, le 72, la région des consanguins, des gros beaufs. Fais gaffe, t'as le 41 qui est pas loin et qui est encore pire. Putain je te plains.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:07:28

Parole d'urbain :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:29:58
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 20:54:57 Avertir un administrateur
  3. J'habite à 10 km de Paris, 15 minutes de RER (le B sisi :hap: ).

Et puis bon, Paris, c'est uniquement bien pour visiter, là-bas les gens sont vraiment pas agréable (pas comme en province chez squall :noel: ).

Tu veux un apéro ? :dubosc: :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:31:54

province, pas provence

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:33:53

J'suis pas en Provence :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:34:17

...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:36:40

....

7291
7291
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:37:07

bientôt l'invasion normande !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:58:00
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 14:00:14 Avertir un administrateur
  3. Hahaha, le 72, la région des consanguins, des gros beaufs. Fais gaffe, t'as le 41 qui est pas loin et qui est encore pire. Putain je te plains.

:d) On trouve cette population en banlieue de grandes villes :hap:

Ah et connais pas le 41, ça fais pas partie du Maine :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:13:48

Ce topic se meurt :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:14:30

On a rien à dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment