- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 18 juillet 2009 à 20:47:29 Avertir un administrateur
- Pour RO c'est assez important parfois.
Par exemple, privilégier les armes à gros chargeurs dans les petites maps quitte à perdre un peu de précision et inversement.
ah ouais quand t'as plus le choix et que tu dois passer rifleman, c'est super important 
à part pour l'unité d'assaut et qqes autres style squad leader, on n'a jamais vraiment le choix des armes, alors osef 