CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:49:37
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 20:47:29 Avertir un administrateur
  3. Pour RO c'est assez important parfois.

Par exemple, privilégier les armes à gros chargeurs dans les petites maps quitte à perdre un peu de précision et inversement.

:d) ah ouais quand t'as plus le choix et que tu dois passer rifleman, c'est super important :sarcastic:
à part pour l'unité d'assaut et qqes autres style squad leader, on n'a jamais vraiment le choix des armes, alors osef :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:49:48

Dans RO on voit bien la supériorité des fusils semi-automatiques sur les fusils à verrou, c'est pas le cas de beaucoup de jeux.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:50:35
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 20:49:48 Avertir un administrateur
  3. Dans RO on voit bien la supériorité des fusils semi-automatiques sur les fusils à verrou, c'est pas le cas de beaucoup de jeux.

:d) exact, mais tirer dans le vent sur un tas de pixel qu'on croit être un ennemi et virer la douille, ça n'a pas de prix :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:51:02

On l'a en tant que fantassin armé de mitraillette ou STG44 (seul fusit d'assault du jeu), de porteur de SMG, de chef d'escouade, de sniper et un autre.
C'est dèja pas mal... :sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:54:21

les classes qui partent le plus vite quoi :sarcastic:

"On l'a en tant que fantassin armé de mitraillette ou STG44 (seul fusit d'assault du jeu), de porteur de SMG"

c'est la même chose triple buse :sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:54:58

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:55:06

Non, le porteur SMG c'est les grosses mitrailleuses sur pied, comme la MG42.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:57:21

woops, en tout cas ça porte sur deux classes. :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:58:00

SMG = submachin gun ou pistolet mitrailleur

MG42 = MG (o rly) = mitrailleuse légère

:sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:59:05

et je croyais que le mitrailleur n'avait que sa mitrailleuse légère, des grenades, une arme de poing et des jumelles ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:59:24

Ba osef, ya quand même deux classes différentes ou t'as le choix entre plusieurs armes automatiques. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:59:52

MG 42 = mitrailleuse tout court, les mitrailleuses légères ça serait plus la catégorie des fusils d'assaut ou équivalents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 21:01:17

7291 :d) t'as le choix entre deux mitrailleuses souvent.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:02:12

je pensais que c'était mitrailleuse légère car portative et personnelle, pas comme les grosses pétoires dans les casemates :sarcastic:
mais si tu le dis :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:02:22

Enfin bon on a surtout le choix entre des dérivés, les armes diffèrent peu en général et c'est souvent le modèle standard le meilleur.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:02:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 21:01:17 Avertir un administrateur
  3. 7291 :d) t'as le choix entre deux mitrailleuses souvent.

:d) la MG42 et la MGxx (je sais plus quoi), super :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 21:03:29

Ba ça change pas mal, l'une à plus de balles mais chauffe plus rapidement, et inversement.

Je fais gaffe au moindre truc moi dans RO. :(

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:05:14

t'as darkest hour nicozermi ? un truc m'interpelle : la surpuissance du garand américain; un paquet de balles, tir continu comme les semi-auto, alors que c'est présenté comme un fusil standard (éjection de la douille après le tir)

:sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:06:02

et il me semble aussi que les MG américaines sont bien plus efficaces :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:06:13

Mais ?

ON S'ENFOUT !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment