CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 00:28:46

Bah c'est sûr que tout ce qu'il raconte dans leur trucs, ça vaut pas 50 euros...

Mais après, j'espère peut être une campagne qui fait plaisir, genre en pleine tempête avec l'eau qui rugit sur un bateau qui tangue comme un fou, avec Louis Zoey Bill et Francis of course bravant les dangers de l'océan et essayant de monter dans l'hélico qui essaye d'être stable :bave:

Bon après ça fait un peu Call Of Duty 4 première mission :( :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:29:19

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/c1e8ff9227ee6155ce6d3a7e3cbff63394dbc93f.png

Boooooooooouh :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:32:02

Mise à jour 6.1 pour Death Aboard. Campagne up sur notre serveur.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:45:36

Ben quoi schnappi? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:36:13

A nan mais maintenant on crache sur orange_x sur ce topic :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:40:25

Bon, j'ai bidouillé mon portable de secours, et il fait a peu près tourné correctement les jeux Sources. Après, c'est qu'un portable, et OC un portable c'est pas trop conseillé, mais c'est juste en attendant d'avoir ma nouvelle tour :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:41:12

Ben moi jusqu'à maintenant j'ai joué avec mon portable et il se porte très bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:42:33

Ba c'est un vieux portable qui a 3 ans ce que j'ai la, je tourne avec une Nvidia GO 7400, je l'ai OC au max et ça tourne correctement en moyen sur tout les jeux sources. C'est moche, mais je peux jouer quoi ^^

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:43:11

http://www.noelshack.com/om/uploads/anonymous097407.jpg

I'm so fucking cruel :cool:
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:45:16

Je suis plus celui qui a la config la plus moisie :fete:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:45:28

Et puis Orange X, en effet, c'est caca :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:46:08

J'ai jamais dit que c'était bien... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:46:29

Dans quelques semaines, je serais celui avec la meilleur config. Enfin, de la BTE, Pseudo compte pas :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:47:03

Bah y'a squall qui upgrade bientôt aussi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:47:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1057-0-1-0-0.htm#message_11208162
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Dans quelques semaines, je serais celui avec la meilleur config. Enfin, de la BTE, Pseudo compte pas :noel: "

Ptain, j'aimerais "compter" un jour :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:48:41

Mets-toi devant les autres joueurs en permanence comme un boulet pour tuer plus d'infectés et tu compteras :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:49:08

J'ai toujours eu une gen de retard niveau PC toute façon, y'a encore qque années je jouais uniquement sur portable, parce que mon père bossait a IBM et que sa boîte faisait des prix bien sympa sur les portables.

Ca m'empêche pas de roxxer, avec les graph a fond ou pas, ce qui compte c'est la fluidité ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:49:31

Ahah. :rire2:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:49:53

Je confirme, de toute façon je ne peux compter que sur la fluidité :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:50:36

La démo de Crysis est presque finie de dl, je vais pourvoir faire chauffer la bête :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment