En même temps, j'ai pas encore vu d'art contemporain dans L4D
Et non il n'y a rien à comprendre, mais c'était pas le but
Une petite partie avant d'aller voir les lumières dans le ciel ?
rien à foutre des lumières
et puis j'suis strasbourgeois, c'est pas la France de toute façon
Arabo-allemand, putain c'est exotique, manquerai plus que tu sois turc.
ah ouais la nationalité ça a trop un rapport avec l'origine j'oubliais
Personne donc
Désolé de t'avoir vexé.
excuse-toi plutôt d'être un débile
Pourquoi pas.
Une partie de quoi ?
Pas moi ce soir.
Je m'excuse d'être un déb..
Je suis CHAUD BOUILLANT pour ce soir.
TF2 ?
si t'es prêt à attendre 72h je suis partant
Moi je serais partant ce soir Enfin, faut que je déloge ma soeur qui joue aux sims 3 sur mon PC parce qu'il marche pas sur son mac
72h ? Ouais pk pas, je serai toujours là.
Bon allez, pour une fois que je suis là, et que je sors pas pour le 14 Juillet en plus.
Moi je serais bien sorti, mais bon je me lève à 4h15
paysan
Cherche pas, vous êtes tous des paysans ici comparé à moi.