CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:14:20

Je voulais pas le dire mais apparemment... :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:15:24

tu croyais que sa servait a quoi le cell-shading a faire joli? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:19:12

:noel: oui, en low, j'ai une minable Ati Redeon xpress 200, pour ça que je pense changer de config cet été avec ma futur paye :noel:

apriori je devrait pouvoir joué en medium, mais pour avoir un bon fps, j'ai tout foutu en low, par exemple dans TF2, je suis en medium/higt... dans world of warcraft en medium 1440x900 je tourne en azeroth entre 15 et 50 fps (50 en intérieur) et entre 3 et 10 fps en OT :noel:

Je say, config de m***** équipé d'vista :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:20:22

en plus t'as mis vista mais tu l'achever ce pauvre ordi :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:20:45

Déjà, avec Vista tu perds de la puissance dans les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:24:18

Oui, bien 20% sur une config aussi petite....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:25:05

"en plus t'as mis vista mais tu l'achever ce pauvre ordi"

non, c'est pas moi, c'est le constructeur, ce sont mes parents qui ont achetés ce pc a 600 euros en 2007 !

alors la config :

Celeron D 3.40Ghz environs
Ram 1Go (250Mo pour la CG et 700Mo environs pour l'OS :rire: )
DD 160 GO
CG : Ati Redeon Xpress
écran : 19" 48cm
OS de base : Vista

:rire: une daube, j'ai été au magasin après, des duals core a 400 euros juste a côté avec 3Go de ram et une CG meilleur :rire:

'fin ce sont mes parents eux et l'info :-°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:25:52

Celeron D 3.40Ghz environs

:doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:26:41

[/TROLL]

C'est sûr que c'est loin de ma machine de guerre à 900€ :noel:

[/TROLL]

daezr
daezr
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:28:14

ah ouai quand même...ils ont aps eu l'idée de demander au vendeur?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:29:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1055-0-1-0-0.htm#message_11206622
| Citation de : daezr
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ah ouai quand même...ils ont aps eu l'idée de demander au vendeur?"

Ça dépend du magasin, certains sont sans scrupules :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:31:49

Celeron D 3.40Ghz environs"

voilà pour être exact :

"Intel Celeron(R) D CPU 3.46GHz"

et pour le magasin c'est Cora, je crois :hum:

"C'est sûr que c'est loin de ma machine de guerre à 900€ "

c'est ce que j'vais prendre cet été :noel:

d'ailleurs, je passerai bien sous la version de Seven valide jusqu'en 2010, mais bon, ma carte wifi ne fonctionne pas avec seven :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:32:56

Ptain 3,46GHz c'est mieux que mon E8500 :doute:

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:01

si t'as des soucis sous vista avec ta config passe pas à seven abruti

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:36
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:32:56 Avertir un administrateur
  3. Ptain 3,46GHz c'est mieux que mon E8500 :doute:

oh qu'il est niais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:35:09

J'ai déjà essayer Seven et il est beaucoup plus léger que Vista :oui: et je n'ai aucun soucis avec Vista, le "seul" soucis c'est pour le Jv (lag etc.), pour le JV sous seven aucun problème :oui:

D'ailleurs Vista démarrage : 400/600Mo de ram (et moi qui n'est que 700Mo pour l'OS + les jeux c'est léger sa laisse 100/300 Mo pour le JV, comme wow qui demande min 500Mo de mémoire vive)
Seven : 200/300 Mo
XP : 100/300 Mo (depends des merdes que tu as installé :oui: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:35:09

La fréquence est plus élevée, j'ai pas dit qu'il était forcément mieux.
Et tu commences à faire chier de m'insulter au moindre post.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:35:53

Vous faites quoi ce soir?

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:37:04

j'pensais que des pèlerins ici joueraient à TF2

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:44:52

http://www.dailymotion.com/video/x8zx54_alexandre-astier-la-physique-quanti_fun

Je comprends ce qu'il dit, c'est grave ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment