"en plus t'as mis vista mais tu l'achever ce pauvre ordi"
non, c'est pas moi, c'est le constructeur, ce sont mes parents qui ont achetés ce pc a 600 euros en 2007 !
alors la config :
Celeron D 3.40Ghz environs
Ram 1Go (250Mo pour la CG et 700Mo environs pour l'OS
)
DD 160 GO
CG : Ati Redeon Xpress
écran : 19" 48cm
OS de base : Vista
une daube, j'ai été au magasin après, des duals core a 400 euros juste a côté avec 3Go de ram et une CG meilleur
'fin ce sont mes parents eux et l'info :-°