CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:20:37

bourgeois

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:20:52

Moi ce sera L4D :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:21:22

Nan abdel c'est un banlieusard :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:22:25

J'habite en centre-ville, à Toulouse, mais je ne suis pas bourgeois. J'aimerai bien par contre, j'aurai autre chose que ce PC de merde. :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:24:29

communiste

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:24:48

Non, c'est moi le banlieusard, 9-4 represente :cool:

Abdel vit a Strasbourg, ça ressemble a quoi un wesh alsacien ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:26:55

Moi j'habite Bruxelles dans le centre ville :noel:

Et comme Bruxelles > Toulouse

:content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:27:25

Ouais mais toi, t'es belge. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:28:14

Bruxelles va bientôt être coupé en deux tu sais, et la Wallonie sera rattaché a la France.

Copain :bave:

koreandj
koreandj
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:31:24

J'en connais qui vont être fortement dépaysés, pendant le mois d'août. :hap:

__________________________________________________

"Walljump Tech Meteor Reverse Warlock Punch Recovery"
... Gimpy for president !! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:32:25

Passer du Sud au Nord, y'a de quoi se tirer une balle oui. Surtout quand tu sais ce que sera ton occupation principal durant 2 jours :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:34:32

i lol'd. :noel:

F0x, ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, que dirais-tu d'une petite bourre à l'ancienne ce soir ? :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:35:15

/flamewar :hap:

Au fait, j'ai incité un bon paquet de noobs de ma classe qui n'ont jamais touché aux jeux...

Tu aurais donc une chance de briller !

Tu veux toujours pas venir ? :hap:

__________________________________________________

"Walljump Tech Meteor Reverse Warlock Punch Recovery"
... Gimpy for president !! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:37:31

Vous voulez des screens de mon frère qui joue a CSS ? Tout le monde s'en branle ? :noel:

Je commence a croire qu'il est meilleur que moi, dans les JV en géneral :-(

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:38:12

ton frère c'est une baltringue j'le dépouille ce fdp

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:38:33

/double flamewar :hap:

Battlefield 1943 est trop bon putain, supérieur à toutes vos daubes comme TF2, Arma, Insurgency... ou même l'autre ancêtre daubé de Battlefield 1942 :rire:

En plus on va débloquer la 4ème carte ce soir :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juillet 2009 à 20:39:08
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 20:37:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous voulez des screens de mon frère qui joue a CSS ? Tout le monde s'en branle ? :noel:

Je commence a croire qu'il est meilleur que moi, dans les JV en géneral :-(

:d) Tes chevilles dégonflent, fais quelque chose...

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:39:40

"En plus on va débloquer la 4ème carte ce soir :bave: "

tu vas débloquer un ROD oui, paraît que c'est la saison

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:40:21

Achète-toi un melon. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:41:42

9-4 représente. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment