CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:56:55

Cherche pas schnappi, on a bien fait de choisir de conduire des fenwick et de ranger des yahourts dans les rayons :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:57:40

Nan ça va en fait y'a qu'au début qu'il fait mine d'utiliser des termes techniques.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:58:10

ça part vraiment en sucette sur la fin de la vidéo :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:58:29

Où est la bite du coq ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:04:47

Ce topic est dingue. A chaque fois que je me ramène, j'ai 3/4 pages de retard et vous parlez de trucs très hors du commun, incompréhensibles...
Et on peut pas dire que je passe pas souvent sur ce forum...

"Où est la bite du coq ? :noel: "

DTC.
:hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:11:39

Bah là on parle juste de la vidéo que je viens de poster, faut pas chercher plus compliqué :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:18:05

B-nouze ne sait pas regarder une page en arrière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:23:09

Je comprends pas ce qu'il y a de si drôle dans cette vidéo au début en tout cas. :doute:

(ps : j'en suis au début)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:24:21

Bah c'est une parodie de conf pour le début, des termes qu'on se mangent en cours mais que le grand public ne connait pas, donc forcément y'a moins de chances qu'on en rit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:28:06

A oui d'accord je commence à comprendre. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:28:42
  1. Citer Ignorer squallkikoolol squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 23:18:05 Avertir un administrateur
  3. B-nouze ne sait pas regarder une page en arrière :noel:

A partir de 4 pintes, non. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juillet 2009 à 23:29:43

On t'as connus plus résistant :noel:

Pti joueur va :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:30:35

Fatigue...

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juillet 2009 à 23:36:18

(Au fait Squall, Bonne bourre :noel: )

  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 23:30:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Fatigue...

:d) Roooh, c'est les vacances :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:07:49

http://www.nofrag.com/2009/jul/12/31875/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 00:13:02

"Left 4 Dead 2 vaudra très certainement le coup pour ceux qui ne se sont pas encore lassés du gameplay de Left 4 Dead et qui ne prennent pas trop à coeur la politique de VALVe concernant le suivi d'habitude gratuit de ses jeux multijoueurs. Il reste encore quatre mois avant la sortie de Left 4 Dead 2, et autant de temps à Chet Faliszek et son équipe pour ne plus nous faire douter du manque d'intérêt de cette suite, que nous qualifierons pour l'heure de mod bien maîtrisé, mais sans âme."

C'est pas pour moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juillet 2009 à 00:16:00

Ah ouai, carrément quoi.

Même moi je m'attendais pas a ça...

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 00:18:15

Ils vont le filer gratos vous verrez :oui: :believe:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 00:19:28

Nofrag m'a l'air plutôt réel dans ses propos, alors j'achète !

Non je rigole :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juillet 2009 à 00:22:19

Non, mais c'est grave.

M'enfin, quelle idée de faire essayer les niveaux présentés pendant l'E3 aussi. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment