en m^peme temps, si t'as déjà épisode 1 ou 2 t'as beaucoup moins à dl.
non, du tout, je n'ai ni l'un ni l'autre desinstallé (pas encore, fait, j'attends de finir hl2)
J'ai juste : Death match et Lost Coast...
tiens, d'ailleurs, je peut envoyer 1 invitation, elle permet de jouer a TF2 pendant 3 jours, sa intéresse quelqu'un ? 