CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:03:27

toute façon HL² c'est de la merde

t'es un type avec des lunettes moches dans une combi jaune
tu tues des crabes avec un pied de biche
tu tues un col blanc avec un pistolet à billes

voilà c'est fini

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:12:14

clic droit sur ton jeu, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:13:21

^^" trop tard, j'ai tout supprimé pour tout réinstallé et c'est incroyable la vitesse de dll : je suis déjà a 77%, juste le temps d'allez pissé :ouch:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:13:23

Moi j'ai préferé le solo de HL1 que celui de HL². Ptet parce que j'étais plus jeune, mais je l'ai trouvé beaucoup plus long, plus diversifié, et plus dur.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:14:13

en m^peme temps, si t'as déjà épisode 1 ou 2 t'as beaucoup moins à dl.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:14:44
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:13:23 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai préferé le solo de HL1 que celui de HL². Ptet parce que j'étais plus jeune, mais je l'ai trouvé beaucoup plus long, plus diversifié, et plus dur.

Pareil, pourtant j'ai fais hl1 après hl2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:18:14

en m^peme temps, si t'as déjà épisode 1 ou 2 t'as beaucoup moins à dl.

non, du tout, je n'ai ni l'un ni l'autre desinstallé (pas encore, fait, j'attends de finir hl2)

J'ai juste : Death match et Lost Coast...

tiens, d'ailleurs, je peut envoyer 1 invitation, elle permet de jouer a TF2 pendant 3 jours, sa intéresse quelqu'un ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:22:21

j'ai déjà.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:35:46

Quasiment tout le monde ici l'a déjà :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:40:03

T'as Lost Coast, le dl a donc commencé à 77%.

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:43:28

y'a qqn qui joue ce soir

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juillet 2009 à 20:44:26
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:13:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai préferé le solo de HL1 que celui de HL². Ptet parce que j'étais plus jeune, mais je l'ai trouvé beaucoup plus long, plus diversifié, et plus dur.

:d) Nop, t'es juste normal.

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:45:52

j'étais plus jeune, mais je l'ai trouvé beaucoup plus long, plus diversifié, et plus dur.

:d) Nop, t'es juste normal.

:d) j'suis désolé mais je vois pas en quoi c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:04:22

Bon, j'ai finalement régler le soucis :noel:

vous voyez, "normalement", il y a une porte qui me bloque le passage vers la map qui "ne charge pas" et hé bien, cette porte n'apparaisait pas chez moi et l'event "d'ouvreture de porte" n'était pas enclenché et donc le jeu ne chargeait pas :rire:

Je suis donc entrer dans le batiment, activez l'intérupteur d'une porte qui n'existait pas (ou apparaisait pas) et la map a finalement chargé ^^ j'ai maintenant une arme attaché a mon glisseur :noel:

que c'est fun ce genre de bug !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 21:05:10

screen d'illustration :noel:
http://img268.imageshack.us/gal.php?g=screeb6.png

les deux premières : nouveaux lieux qui bug, je partais ouvrir la porte et la seconde avec l'hélico : la map chargé :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:07:03

Utilise noelshack, imageshack et son chargement interminable c'est insupportable.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:08:12

Ou bien je ne m'y connais pas, ou bien tu joues en low. :(

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:09:51

pas mal les textures !

daezr
daezr
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:12:40

argh mes yeux!!!

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:14:02

dites-vous que la wii n'affiche pas ça à l'heure actuelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment