Je l'ai vu plusieurs fois et c'est marrant...2min.
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 19:49:44
Vous... Vous avez recommencé un chapitre et vous êtes tombés en dessous de la map hein ?
Et sinon, c'est qui qui disait que 2h20 c'était énorme ?
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:50:33
Je vous voyais tombé a tte vitesse a travers la map en plus
Ba on a mis 3h et quelques, mais on était en avancé
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:51:11
Ouais mais le final, avec Vortex on l'avait finis en beaucoup moins de temps
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:52:09
Vous étiez en normal bande de débiles
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:52:19
P'tain, je rage d'avoir reboot, j'avais pas finit ma mission d'hitman que je venais juste de commencer. J'allais choper le rang Silent Assassin en plus
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 19:52:46
Oui mais vous étiez là Fox et Schnappi donc ça ré-équilibre, tu l'as dit toi même en parlant de la durée de la map
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:52:49
Pour le final aussi on était en normal fox.
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:53:11
Cherche pas F0x, t'as foiré sur ce coup
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 19:54:54
OMG
La vraie BTE c'est Vortex, Anonymous, PseudoMystère
Oui, on est assez à 3
darkteam
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:54:55
damage control dans pas longtemps...
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:56:16
Sa vengeance va être terrible
Oopas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.