+100 je me suis acheté un Razer ExactMat et on voit la différence
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 19:58:54
Alleluia !
La plupart de mes ennuis d'objets qui apparaissent proviennent du fait qu'il était en prop_static alors qu'ils sont programmés en prop_dynamic !
Par contre, j'arrive toujours pas à afficher l'eau et je me gave sérieusément à construire une mini ville pour le décor autour + un parking + le fichier .nav parce que ces cons de bots comprennent rien
C'est pour ça qu'Apple a du succès dans le milieu professionnel ?
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:31:15
On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal
Enfin bref, c'était marrant.
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:32:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1059-0-1-0-0.htm#message_11209007 | Citation de : OrdMans | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal | | Enfin bref, c'était marrant."
C'est parce que c'était trop facile pour lui, il est juste meilleur que toi.
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:35:34
Bah je sais pas, à moins que vous ayez changé furtivement la difficulté, moi quand je suis arrivé, le machin affichait normal comme difficulté.
7291
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:45:38
qqn a ETW ici ? feedback après toutes ces màj svp (stp ?) ?
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:46:24
Smash l'avait je crois.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:23:20
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 12 juillet 2009 à 20:32:21 Avertir un administrateur
| Citation de : OrdMans | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal | | Enfin bref, c'était marrant."
C'est parce que c'était trop facile pour lui, il est juste meilleur que toi.
Non, c'est surtout parce qu'on était avec lui.
/taunt
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:24:35
Photo ou fake
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:25:22
Tu l'auras voulu...
Au pif http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/13a73ec1e8617771855640118777eaaa7e30b51d.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.