CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:57:19

N'empêche, c'est fou comment c'est beaucoup plus confortable d'avoir un vrai tapis de souris :ouch2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:58:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1059-0-1-0-0.htm#message_11208926
| Citation de : ConfusionIsNext
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "N'empêche, c'est fou comment c'est beaucoup plus confortable d'avoir un vrai tapis de souris :ouch2: "

+100 je me suis acheté un Razer ExactMat et on voit la différence :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 19:58:54

Alleluia ! :noel:

La plupart de mes ennuis d'objets qui apparaissent proviennent du fait qu'il était en prop_static alors qu'ils sont programmés en prop_dynamic ! :fete:

Par contre, j'arrive toujours pas à afficher l'eau et je me gave sérieusément à construire une mini ville pour le décor autour + un parking + le fichier .nav parce que ces cons de bots comprennent rien :snif2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:00:56

Met une grande roue en fond.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:00:59

No response, F0x ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:03:59

Il est allé pleurer sur le cadavre de son PC.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:06:47

C'est lequel le ExactMat?

(moi j'ai le destructor :cool: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:10:26

http://www.jeuxvideopc*com/articles/1078-test-tapis-razer-exactmat/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:10:48

Remplace l'étoile par un point.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 20:10:57

Il y a pas de grandes roues dans L4D et ça risque d'être dur à fabriquer :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:17:06

Demmerde-toi.
Cher ami.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:27:20

http://failblog.files.wordpress.com/2009/06/fail-owned-casino-marquee-fail.jpg?w=302&h=402

C'est pour ça qu'Apple a du succès dans le milieu professionnel ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:31:15

On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal :-(

Enfin bref, c'était marrant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:32:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1059-0-1-0-0.htm#message_11209007
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal :-(
|
| Enfin bref, c'était marrant."

C'est parce que c'était trop facile pour lui, il est juste meilleur que toi.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:35:34

Bah je sais pas, à moins que vous ayez changé furtivement la difficulté, moi quand je suis arrivé, le machin affichait normal comme difficulté.

7291
7291
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:45:38

qqn a ETW ici ? feedback après toutes ces màj svp (stp ?) ?

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:46:24

Smash l'avait je crois.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:23:20
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 20:32:21 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1059-0-1-0-0.htm#message_11209007

| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On était en avancé sur le final. Ano en débarquant a même demander, tlm lui a dit qu'on était en avancé, mais même maintenant il croit encore qu'on était en normal :-(
|
| Enfin bref, c'était marrant."

C'est parce que c'était trop facile pour lui, il est juste meilleur que toi.

:d) Non, c'est surtout parce qu'on était avec lui. :noel:

/taunt

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:24:35

Photo ou fake :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:25:22

Tu l'auras voulu... :noel:

Au pif :d) http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/13a73ec1e8617771855640118777eaaa7e30b51d.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment