CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:55:46

C'est juste le meilleur anime de tout les temps :noel:

Un des seuls avec une fin qui m'a arraché une larme aussi ... enfin, no spoil, c'est un anime de réference a voir absolument ^^

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:56:46

C'est un film, non?
Car j'ai vu un film Cowboy Bebop, avec un truc sur le mec qui voit plein de papillons dorés (pour pas trop spoiler).
C'est bien ça?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:57:19

Le film est moins bon que les épisodes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:57:41

ya moyen de voir cowboy en stream ?
sinon j'aimais bien cobra moi (le mec avec son bras canon) :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:57:46
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 23:55:46 Avertir un modérateur
  3. C'est juste le meilleur anime de tout les temps :noel:

Un des seuls avec une fin qui m'a arraché une larme aussi ... enfin, no spoil, c'est un anime de réference a voir absolument ^^

Pfff, Noir refait les fesses àCowboy Bepop, même si l'histoire est super incompréhensible :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:00:01

Ha ok, je me disais aussi que ce n'était pas uniquement un film.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:00:23

"Pfff, Noir refait les fesses àCowboy Bepop, même si l'histoire est super incompréhensible"

Pff, trop long et compliqué Noir. CB, c'est un cran au dessus quand même :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:00:31

Ptain, j'aurai pu avoir le post ultime à une seconde près.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juillet 2009 à 00:00:32

Rahhh le boulet qu'a pas compris Noir, c'est pourtant super évident, meme si pas facilement explicable, m'enfin :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:01:01
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 00:00:23 Avertir un modérateur
  3. "Pfff, Noir refait les fesses àCowboy Bepop, même si l'histoire est super incompréhensible"

Pff, trop long et compliqué Noir. CB, c'est un cran au dessus quand même :noel:

Euh ouais, Noir c'est 26 épisodes jeune homme :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:02:18

Ptain 26 épisodes pour un anime spa possible. :noel:

  • Compte le nombre d'épisodes de Naruto, Bleach et One Piece*
EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:03:19

Bon, moi, je vais m'en griller une, aller me coucher et faire tourner les torrents.

Bonne nuit mes loulous! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:03:24

Les animes les plus courts sont les meilleurs :noel:
C'ets mieux que vos trucs à rallonge avec 200 épisodes dont 150 qui servent à rien à l'intrigue principale :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juillet 2009 à 00:04:15

Genre y'a une intrigue dans un animé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:04:24

Pis, CB, c'est une ambiance indescriptible, plein de nostalgie et de mélancolie, des personnages attachants avec une histoire torturé pour chacun, dans un univers SF réaliste, rempli de reference.

Et la BO quoi ... elle joue une place majeur dans la série, chaque épisodes est appellé session et a un nom tiré d'un morceau de zic connu.

Allez voir sur Wiki si vous voulez plus d'info, mais c'est un anime a ne pas rater, aussi culte que Evangelion par exemple.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:04:37

J'ai jamais dit que je cautionnais les 200 épisodes HS de Narutron. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:04:39

Code Geass c'est 50 épisodes, et ça roxx :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:05:15

CB c'est fait 26 épisodes aussi Squall :noel:

Sauf que c'est tellement de la balle qu'il y a eu aussi un film :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:05:34

Ptain Ord, t'es relou, tu as encore ajouter un truc à ma liste de choses à revoir. :-((

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:06:16
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 00:05:15 Avertir un modérateur
  3. CB c'est fait 26 épisodes aussi Squall :noel:

Sauf que c'est tellement de la balle qu'il y a eu aussi un film :cool:

Noir c'est tellement de la balle que y'a eu 2 animes dérivés :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment