Pis, CB, c'est une ambiance indescriptible, plein de nostalgie et de mélancolie, des personnages attachants avec une histoire torturé pour chacun, dans un univers SF réaliste, rempli de reference.
Et la BO quoi ... elle joue une place majeur dans la série, chaque épisodes est appellé session et a un nom tiré d'un morceau de zic connu.
Allez voir sur Wiki si vous voulez plus d'info, mais c'est un anime a ne pas rater, aussi culte que Evangelion par exemple.