Noir je l'ai vu y'a longtemps quand ça passer sur Canal.
J'ai rien compris
Faudrait que je le revois, mais vu que j'ai loupé des épisodes au milieu, ça n'arrangeait pas les choses.
Toute façon, les histoires les plus simples sont souvent les meilleurs, pas besoin d'un truc super compliqué avec des ramifications de partout et des considérations philosophiques superflus
CB, c'est un scénario intégralement centré autour des personnages et de leur parcours personnel, souvent difficile. Doit y'avoir 6 ou 7 épisodes qui constituent l'arc principal, le reste c'est des loners tous différent.
Toys in the Attic FUCK THE WORLD
