Jsuis en maison individuelle, on se tasse pas à 400 dans des bâtiments où règnent l'insécurité
C'est pour se protéger de ça qu'on vote FN
Pas comme Fox quoi
Arf...Non j'suis un Pciste actif, ça m'arrive de jouer beaucoup a Motocross Madness, aux Sims Et + si affinités (récent), et même parfois a AO1.
le plus sur les pharmacies
t'es donc un pciste cetaymieuavant
Non je joue encore!! Donc j'suis un PCistec'esttropdlaballelePC!
Non je deconne bande de larves, le PC ça pue.
Comme Pikmin :taunt:
Ose le redire. :vener:
Ptain Shnap habite dans une ferme et il a une meilleure connexion que moi qui habite à moins de 10km de Montpellier, la 7ème ville de France
schnap il est à côté de la 21ème ville de France
Au bout de 3 jours, j'ai enfin fini de DL insurgency
dommage, c'est de la merde
Pas tant que ça.
Win.
Squall il est à coté de la 18ième, noraj
je dois comprendre quoi derrière ce "win"
sinon The Insurgency c'est bel et bien tout pourri
Que c'est bien à chier.
Et sinon moi j'habite à Toulouse.
Et pourquoi c'est si à chier que ça ?
c'est quand même pas mal si on étudie la météorologie, dans les villes du moyen-orient y'a toujours du brouillard à 80m
Donc c'est de la merde parce qu'il y a un peu de brouillard ?