Ptain, je sais que c'est complètement HS, mais la BO de l'anime Fullmetal Alchemist est vraiment sublime.
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:41:59
Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 5 juillet 2009 à 23:41:05 Avertir un modérateur
Ptain, je sais que c'est complètement HS, mais la BO de l'anime Fullmetal Alchemist est vraiment sublime.
Premier ou deuxième ?
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:42:53
Peuh, ça ne vaut rien en comparaison de la BO somptueuse de Cowboy Bebop, made in Yoko Kanno.
confusionisnext
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:44:19
Quelqu'un sait comment on répare un écran LCD qui déconne au niveau du retro éclairage? Personne ne sait où je pourrais choper un inverter à montgallet... en plus je me suis fait jeter comme un malpropre de pratiquement toutes les boutiques...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:46:00
Premier.
Le deuxième, c'est celui qui reprend l'histoire originale?
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:47:37
l'arc en ciel ?
Ready steady go, une de nana kitade ect ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:48:42
Je parle pas de ces groupes de kikoo jap. Je parle des musiques composées par Ooshima Michiru.
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 23:49:04
Ouaip, la BO est pas mal.
Tiens, en parlant de ça, on a pas les épisodes en VOSTFR ?
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:50:34
Ignorez donc mon post, vous savez que j'ai raison
Nan sérieusement, personne ne connais Yoko Kanno ? C'est celle qui a également fait la BO de Ghost in the Shell, et Escaflown.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:50:37
Je trouvé un blog qui répertorie tous les épisodes - mais en VF. J'ai subitement une grosse envie de les revoir, et vu que je les avais vu la première fois en VF, et que je l'avais appréciée, je pourrai aller à l'encontre de mes préjugés anti-doublage d'animes.
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:51:51
La voix de AL vf
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:51:54
Bah, écoute, j'ai vu Cowboy Bebop il y a suuuuuuuper longtemps, de même pour Ghost in the Shell, donc j'en ai vraiment que peu de souvenirs.
Bon, ça rallonge ma liste de chose à (re)lire/(re)voir pendant les avances
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:53:18
Les voix VF de Bebop sont d'ailleurs très réussi. Un des seuls doublages en VF que je supporte ^^
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:53:23
nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 5 juillet 2009 à 23:51:51 Avertir un modérateur
La voix de AL vf
Regarde Naruto en VF, tu vas connaître la vraie souffrance.
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 23:53:55
Ouai, niveau doublage, FMA s'en tire plutôt bien. La traduction merde un peu par contre.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:54:08
""Bon, ça rallonge ma liste de chose à (re)lire/(re)voir pendant les avances ""
Pas avances, mais *vacances.
Bowdel de mewde.
confusionisnext
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:54:56
C'est bien cowboy bebop, ça parle de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.