CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juillet 2009 à 23:28:59

Ben, j'ai pas formaté en passant de Vista a Seven, je dis juste que quand la RC expirera, faudra surement formater pour repasser a ton ancien Os.

Ou alors acheter Seven.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:59:13

P'tain, t'avais raison fox, l'épisode 5 de CB est juste génial (et puis les musiques :coeur: ).
Par contre, un peu abusé le truc à la fin(pour pas spoiler) :monoeil:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:05:07

Osef de Carte Bancaire :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
07 juillet 2009 à 00:13:53

Même si c'est une Euracard Mastercard? :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:15:27

Je connais pas d'anime avec les initiales EM :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:17:48

Ouais en gros si on veut avancer d'OS faut pas reformater, mais si on veut passer à une version plus ancienne il faut ?

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:55:12

Silvouplééé :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 03:17:32

Oui le 5 est le premier gros morceau de CB.

Et je trouve pas la fin abusé, tu verras au fil du temps que Spike finis souvent dans cette état :noel:

Le 6,7,8 et 9 sont très bon aussi, mais le prochain gros épisodes c'est le 11. Un des meilleurs épisodes aussi, bien que complètement HS.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
07 juillet 2009 à 03:34:37

Non, mais attends, t'as vu la hauteur à laquelle il tombe... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2009 à 03:38:02

Nan mais c'est pas n'importe qui aussi, c'est Spike :coeur: :bave:

Et puis, c'est évident que la perspective est faussé et que c'est une illusion d'optique. Ou pas. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 03:53:54

Bordel, la campagne L4D Powerstation est énorme, surtout avec des bots car le challenge est augmenté :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 04:41:06

Je viens de penser à un truc horrible.

Nous sommes beaucoup ici à avoir des comptes steam assez fourni et steam possède un énorme avantage, c'est de pouvoir reDl à volonté un jeu sans avoir à se soucier de l'entreposement sur l'étagère au fils des ans, des jeux perdus, etc...

Bref, j'ai plusieurs fois préférés acheter mes jeux sur steam pour ne pas avoirde problème de boitier et pouvoir jouer aux jeux bien plus tard si l'envie me prend.

Mais... et si jamais steam ferme ses portes, qu'adviendra-t-il de nos jeux? :malade:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2009 à 04:54:50

C'est la première fois que t'y penses ?
Eh oui, c'est le gros problème des plate forme comme Steam, on est totalement dépendants. Si un jour Steam coule, nos jeux aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 05:03:07

ba j'y avais déjà songé, mais là j'ai eu un gros coup de flip. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:09:12

C'est depuis Half Life² tout ça, l'inscription sur Steam obligatoire et tout. :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 juillet 2009 à 06:11:27

Tain mais t'es encore debout toi ? Et t'es pas sur steam...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 juillet 2009 à 06:11:50

On va leur apprendre à coup de fouet ouais :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:30:51

Steam est devenu tellement important qu'il y a très peu de chances que sa coule :oui:
Et j'ai dl W7 pour mon prochain ordi que je suis censé avoir vendredi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:03:37

Et aussi, regardez le Tour de France, vous verrez ptet mon jardin avec un énorme "TM TROOPO", c'est mon père qui fait sa pub pour sa team Trackmania :noel:
Sur ce j'attaque le 5ème épisode de CB :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:58:12

"J'ai pas l'intention d'claquer. Sa m'ennuierais."
Spike :coeur:
Ce 6ème épisode et ses musiques Blues :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment