Je viens de penser à un truc horrible.
Nous sommes beaucoup ici à avoir des comptes steam assez fourni et steam possède un énorme avantage, c'est de pouvoir reDl à volonté un jeu sans avoir à se soucier de l'entreposement sur l'étagère au fils des ans, des jeux perdus, etc...
Bref, j'ai plusieurs fois préférés acheter mes jeux sur steam pour ne pas avoirde problème de boitier et pouvoir jouer aux jeux bien plus tard si l'envie me prend.
Mais... et si jamais steam ferme ses portes, qu'adviendra-t-il de nos jeux? 