En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:16:04
Lien de l'achat ?
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:16:39
Je l'ai finis y'a presque 10 ans. Nofake
PseudoMystere
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:18:22
T'es un vieux aigri.
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:18:51
Non, je suis ni vieux, ni aigri.
Je joue juste depuis un moment sur PC
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:19:37
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 6 juillet 2009 à 11:16:04 Avertir un modérateur
Lien de l'achat ?
http://thepiratebay.org/
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:21:02
Ha, et j'ai trouvé tous les épisodes de CB en DDL en VOSTFR. Et vu que j'ai installé Illimitux, je pourrai tous les DL dans la journée.
Tain, je suis un ouf moi!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:22:34
Ha, et j'écoute l'OST du Return of the King!
Je suis un ouf jte dis!
PS : OSEF hein?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:23:07
Omagad, quadruple post! (avec celui-là).
Mirak95
Niveau 6
06 juillet 2009 à 13:28:08
Vive le Flood ...
Darki67
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:27:58
Personne connaitrait un thème sympa pour Firefox ? Parce que celui de base
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:28:58
Aero Fox. Sobre, assez "futuriste" vraiment pas mal.
Nicoxis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:30:00
Ah ok j'étais meme pas au courant qu'on pouvait changer le thème de firefox J'ai aussi remarqué récemment que les marque pages c'est pas les favoris
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:34:05
"Aero Fox. "
On parle de moi ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:34:46
Non, on parlait d'un truc intéressant.
/taunt
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:35:30
Et joli de surcroit
OrdMans
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:35:30
Je vais voir de quoi ça a l'air. Dejà que j'ai un navigateur web a mon nom, un thême a mon nom, ça va le faire
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:36:27
Un jour je vais faire un navigateur "Sonic Youth"
( )
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:55:35
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175057 Un DLC annoncé pour L4D Du matchmaking Ils parlent pas du Versus?
PseudoMystere
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:57:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1018-0-1-0-0.htm#message_11187436 | Citation de : ConfusionIsNext | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175057" target="_blank" rel="nofollow">http://www.1up.com/do/newsStory?cId =3175057</a> | Un DLC annoncé pour L4D | Du matchmaking | Ils parlent pas du Versus? | | "
T'es en retard d'une semaine et je l'avais posté sur ce topic.
confusionisnext
Niveau 9
06 juillet 2009 à 15:57:59
Ah?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.