Ba j'ai pas trop joué Sniper, parce que c'est super dur d'en prendre un avec les limitations, mais j'ai pas vu de grosse différence entre les deux, même puissance, même nombre de coup / minute, etc ...
Je prefere quand même le snipe ricains, parce qu'on vois mieux quand on vise.