CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 16:08:19

moi je dis, on s'organise une partie de c*n.

Devinez qui va être le bouc émissaire? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:09:36

Comment ça ? Quel jeu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 16:11:59

Tu connais pas le principe du dîner de con?

On fait pareil, sur insurgency, et avec nico :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:12:42

Sauf que dans le diner de con, le mec qui invite les cons se fait méchamment pwned :oui:
Donc je vais vous pwned :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:13:15

Ah oui, je m'en doutais mais j'étais pas sûr :noel:
Bonne idée sauf qu'il progressera pas comme ça le pauvre :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:17:09

Dejà que Vortex fait très peu de frags là dessus, alors toi, j'ose pas imaginer. En plus, les TK sont super faciles, tes équipiers vont enfin comprendre le véritable sens du mot "boulet" :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:20:00

La révélation :noel:
Sauf que du coup F0x sur Insurgency je suis meilleur que Vortex :oui:
J'ai fini avec 45 points, 2ème de la partie quand j'ai quitté :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:22:52

Bah GG ^^

Et puis bon, Vortex il est belge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 16:23:21

Sur Insurgency, les Snipes arabes sont toujours aussi nazes par rapport aux US? C'était chaud le pauvre flingue réchappé de la deuxième guerre mondiale versus le 10 coup sur trépied tout neuf des ricains.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:24:53

Ba j'ai pas trop joué Sniper, parce que c'est super dur d'en prendre un avec les limitations, mais j'ai pas vu de grosse différence entre les deux, même puissance, même nombre de coup / minute, etc ...

Je prefere quand même le snipe ricains, parce qu'on vois mieux quand on vise.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:26:17

C'est un peu comme le RPG et le shotgun, aussi inutiles l'un comme l'autre :noel: (ptet un peu moins le pompe :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 16:27:42

Bah, avant la différence était énorme

Arabe: Vieux truc qui devait être réarmé à chaque tir, sans trépied.
Ricains: 10 coups en automatique, avec trépied qui annulait le recul.

Autant dire que les arabes l'avaient dans le cul
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:28:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1014-0-1-0-0.htm#message_11184207
| Citation de : Boris_Yeltsin
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah, avant la différence était énorme
|
| Arabe: Vieux truc qui devait être réarmé à chaque tir, sans trépied.
| Ricains: 10 coups en automatique, avec trépied qui annulait le recul.
|
| Autant dire que les arabes l'avaient dans le cul
| _____________________________
| There is blood in all the things I say
| Will you hate me if I stay this way?"

Il y a 2 snipers chez les arabes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:29:43

Le Sniper est automatiques chez les arabes aussi. Donc c'est quasiment pareil.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:39:49

Sauf le Enfield

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 17:26:01

Taratatata, sur le serveur où était Fox à Insurgency, la partie après qu'il ait quitté, j'ai juste fait un carnage donc je peux affirmer que moi > Pseudo :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:27:21

Moi je peux affirmer que je DL urgence au a 22ko/s et que ça me casse les couilles :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:28:23

Ben j'ai pas vu Vortex.

Mais la partie complète où je t'ai vu jouer, tu m'as dit toi même que tu tuais personne, alors que je t'ai eu 3 fois :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 17:28:59

J'avoue, mais la map était nulle :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:14:37

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=408

Mouais, enfin je l'installe sur le serveur, c'est toujours ça de pris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment