J'ai installé au dessus de l'ancienne, il a tout gardé.
Par contre, faut se dire qu'a un moment, Seven commencera a se couper toutes les 2 Heures (Mars 2010) donc la, faudra repasser a un ancien Os, ou alors continuer sur Seven en l'achetant.
Ce qui inclura très certainement un formatage.