CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:58:53

"ses relations avec les autres se détériorent et finissent même par disparaitre..."

Et encore, si on peut dire qu'il en a un jour eu...
Raito me semble assez seul dès le début.

C'est lui VS le monde et L

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:04:55

Je viens de finir Elfen Lied, vraiment bon, j'ai adoré, vraiment court par contre, mais c'est pas plus mal, c'est bizarre que j'ai accroché d'ailleurs, le "héros" n'est pas spécialement charismatique, mais c'est surement la niaiserie, et l'esprit kitch mélangé à des situations d'otaku-fan qui ont fait que j'ai kiffé.

La musique est vraiment divine par contre, ça m'arrivait parfois de l'écouter en boucle, enfin bref.
Un autre manga à me conseiller, assez court, excellent, et qui possède une adaptation animé de préférence (j'ai horreur de lire sur un PC).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:09:23

code geass, 25 épisodes par saison je crois. Vraiment je te le conseille.

Sinon, il est vrai qu'elfen lied est un très bon animé.
Sinon, un anime qui est vraiment sympa, c'est heroic age. Avec un opening qui déchire.

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:12:34

Code Geass c'est quoi exactement ? Pareil Heroic Age ?

Sinon, quelqu'un pourrait aller faire un tour dans le futur, et me rapporter les 500 prochains épisodes de One Piece :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:17:19

Code geass, en gros t'as le royaume de britannia qui dirige quasiment tout le monde, et qui a envahi le japon, devenu alors la zone 11, et les habitants les "eleven". Un britanien, on va dire renié de l'empire, vit là bas, et va acquérir un pouvoir, le geass, qui lui permet de se faire obéir par n'importe qui. Il va utiliser ce pouvoir pour changer le monde. C'est très bien ficelé, c'est des mecha, des beau combats, moi j'adore :coeur:

Et Heroic age, c'est avec des mecha, c'est l'histoire de 4 tribu, la tribu d'or, qui guida les 3 autre, celle d'argent, de bronze, et des hero, et leur indiqua ce quil devait faire (ça se passe dans l'espace). Et à coté, t'as les humains la tribu de fer, qui sont venu par eux même, et sont en guerre contre la tribu d'argent et de bronze. C'est dur à résumer, mais franchement c'est pas mal.

Sinon, pour ceux qui lisent 20th , où téléchargez vous les tomes? Je les trouve qu'en qualité pourrave (N'ayez pas peur de christine, elle ne peut plus rien faire :noel: )

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:19:07

Ok, je m'en vais regarder le premier épisode de Code Geass, je verrais si ça me plait.

Même si les mechas ... C'est pas trop mon truc :hap:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:25:03

Bon, c'est pas nouveaux, mais en tant que gamers je suppose que vous êtes tous plus ou moins fan de l'héroic Fantasy.

C'est our ça que j'ai envie de vous faire découvrir ce manga qui est certes vieux mais vraiment trés plaisant... Ce qui est original avec ce titre c'est qu'il reprend absolument tous les codes de la bonne vieille héroic fantasy à la "Donjon et Dragon" avec une compagnie composée d'un Elfe, d'un mage, d'un soigneur, d'un nain, d'un voleur, d'un jeune chevalier et toussa...

Une série vraiment sympathique:

Chronique de la guerre de Lodoss:

http://www.youtube.com/watch?v=xAc3gHmnlh4 (opening VO) :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=OIlCBVclAjc (Ending VF)

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:26:27

KEAL60 moi j'étais pareil, j'aimais pas les méchas (d'ailleurs Gundam je déteste toujours autant) mais il ne faut pas mettre toutes les séries dans le même sac...

Franchement certains animés comme "Neon Genesis Evangelion" ou même "Code Geass" n'ont rien a voir avec les méchas traditionnels.

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
16 juin 2009 à 14:19:41

mhh

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:10:54

:spoiler:

Les Vizards sont enfin arrivés !! ( ouais je lis encore Bleach, c'est redevenu intéressant là j'vous jure :noel: )

Et il y en a qui suivent les Shaman Kng ici ? :bave:

Fin du :spoiler:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:12:53

Bleach... :malade:

WYT
WYT
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:14:44

Lien pour Code Geass ? :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:18:06

en Manga papier bien sûr :hap:

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:18:12

j'ai tout les shaman king. Pourquoi ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:19:21

Cg existe pas en manga papier.

WYT
WYT
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:19:49

???

Ok, je go mater les anime alors.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:21:04

Nan nan mais franchement Bleach là ces derniers chaps c'est redevenu potable. Promis :noel:

Bah les chapitres de Shaman King qui racontent ce qui s'est passé à la fin du Shaman Fight sortent en ce moment, et franchement c'est bien classe :coeur:

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:23:23

j'attendrais les tomes relié en vente.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:25:38

FRANCHEMENT : Bon courage pour attendre qu'ils sortent en France, si tu veux mon avis :-(

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:52:35

Bleach :malade:

La vidéo du moment