Code geass, en gros t'as le royaume de britannia qui dirige quasiment tout le monde, et qui a envahi le japon, devenu alors la zone 11, et les habitants les "eleven". Un britanien, on va dire renié de l'empire, vit là bas, et va acquérir un pouvoir, le geass, qui lui permet de se faire obéir par n'importe qui. Il va utiliser ce pouvoir pour changer le monde. C'est très bien ficelé, c'est des mecha, des beau combats, moi j'adore
Et Heroic age, c'est avec des mecha, c'est l'histoire de 4 tribu, la tribu d'or, qui guida les 3 autre, celle d'argent, de bronze, et des hero, et leur indiqua ce quil devait faire (ça se passe dans l'espace). Et à coté, t'as les humains la tribu de fer, qui sont venu par eux même, et sont en guerre contre la tribu d'argent et de bronze. C'est dur à résumer, mais franchement c'est pas mal.
Sinon, pour ceux qui lisent 20th , où téléchargez vous les tomes? Je les trouve qu'en qualité pourrave (N'ayez pas peur de christine, elle ne peut plus rien faire
)