CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
03 août 2009 à 22:26:05

J'en suis à l'épisode 3 :cool: :bave:

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 août 2009 à 22:28:26

Salow, j'regarde que des VOSTFR vu que ma copine est une buse en anglais :sarcastic:
C'est toujours aussi bien ?

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
03 août 2009 à 22:38:13

wai la fin est ... :gne:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
03 août 2009 à 22:42:11

Ouais, franchement, je trouve ça excellent... :o))

J'avais un peu peur que Horo devienne plus "Kawai", et moins la "louve espiègle parfois très maline, parfois très naïve", mais heureusement non, et honnêtement, c'est réussi pour le moment.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
03 août 2009 à 22:42:55

Sinon, go sur Meijin Fansub, la trad FR est à l'épisode 3 je crois...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 19:13:57

OMG OMG OMG :bave:
L'OST de Code Geass est magnifique :bave:

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
22 août 2009 à 13:34:09

Bordel de merde ?! Ca coute la peau du cul les coffret anims 15 épisodes :ouch2:

60 euros ... Deux fois mon budget JV mensuel :snif2:

Enfait je parle de Monster pour être plus précis. :ok:
Ya un mois je suis tombé sur une promo à la FNAC : 30 euros les 5 DVD, dans ceux concernés par l'offre. Plein de chef d'œuvres, du truc de malade, plein d'anims aussi et tout ... Et au fond d'un bac yavait Monster volume 1, 15 ep., à 6 euros du coup :ouch2:

Du coup je pensais que ca valait pas beaucoup plus mais enfait je vient de me rendre compte que j'ai eu un DVD à -90% :noel:
Pour le reste ... owned. :mort:

Bien ma life ? :noel:

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
22 août 2009 à 13:34:42
  • j'ai eu un coffret 6 DVDs à -90%**** :ok:
__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
22 août 2009 à 13:40:47

Triple post dsl mais ....

http://cgi.ebay.fr/Coffret-integrale-20-dvd-Monster-sous-blister_W0QQitemZ170373064974QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item27ab06a90e&_trksid=p3286.c0.m14

http://www.kaze.fr/boutique/catalogue.php?f=243a3afa44aed85d504dbd53fd9804e9&typeproduit=1

lol ?
J'ai l'impression qu'en fait les DVD ont fait un gros bide et que ya que Kaze qui les vends à ce prix là ... Partout ailleurs c'est 1/4 de prix maxi... L'anim est quand même pas mal foutu, bien que je n'ai en effet pas lut la version manga mais bon.

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 août 2009 à 14:33:56

quel est le nom du manga ou le hero roule en toyota trueno ae86 ?
Il me semble qu il y a eux un film tiré de la série.

biskit13
biskit13
Niveau 10
22 août 2009 à 14:40:06

C'est pas Initial D ? Je connais pas du tout mais c'est le seul truc de voiture que je connaisse...

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
25 août 2009 à 23:51:57

20th century boys en manga c'est bien oopas ? :coeur:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
25 août 2009 à 23:55:05

C'est de la balle. :oui:

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
25 août 2009 à 23:59:57

code geass vous conaissez???

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
26 août 2009 à 00:02:59

Oui, j'ai vraiment pleurer

[/nicoxis]

:noel:

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
26 août 2009 à 00:09:20

perssone???

tei92
tei92
Niveau 10
26 août 2009 à 00:20:37

Code Geass... cette animé est magique...
Je n'aime pas du tout CLAMP mais pour le coup j'ai fait un effort ^^

Entre autre... Crows, Worst, sa dit quelques chose à quelqu'un?
Parce que ce sont deux mangas excellent ^^

Pour les naab... ya Crows Zero superbe adaptation du manga :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 août 2009 à 00:22:57

Putain, ça me dépasserait toujours l'engouement que créé CG... o_O

De toute façon, CG, c'est comme Reborn, de la merde en boite :noel:
/taunt

Plus sériseument, c'est sympa à voir, mais ça m'a pas marqué tant que ça, la trame est agréable à suivre, mais à part les trois derniers épisodes de la saison 1, y a rien d'inoubliable dedans pour moi...

tei92
tei92
Niveau 10
26 août 2009 à 00:24:52

Encore Dracs ki me fait chier :noel:

T'aime bien me faire chier un? :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 août 2009 à 00:26:40

Meuh nooooon, je vois pas du tout ce qui te fait dire ça :-( :hap: :noel:

La vidéo du moment