Bordel de merde ?! Ca coute la peau du cul les coffret anims 15 épisodes
60 euros ... Deux fois mon budget JV mensuel
Enfait je parle de Monster pour être plus précis. 
Ya un mois je suis tombé sur une promo à la FNAC : 30 euros les 5 DVD, dans ceux concernés par l'offre. Plein de chef d'œuvres, du truc de malade, plein d'anims aussi et tout ... Et au fond d'un bac yavait Monster volume 1, 15 ep., à 6 euros du coup
Du coup je pensais que ca valait pas beaucoup plus mais enfait je vient de me rendre compte que j'ai eu un DVD à -90% 
Pour le reste ... owned.
Bien ma life ? 