CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:26:05

j'aime bien soul eater :bave:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:26:13

Ouais, mais le manga vaut largement la peine d'être acheté :bave: Trés bonne qualité et toussa.

Autrement je crois que ceux qui s'occupent du fantrad de Vinland c'est la Berserk-crew (ou team, je sais plus).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:26:54

ouai enfin je sais plus la proportion moi :( :noel:
puis tu verras bien par toi meme..

J'ai vraiment envie de te ban, là.
MAIS VRAIMENT ENVIE.
Et pourtant, c'est pas mon genre, j'ai jamais fait ban autre chose que les troll obvious.

TU PEUX PAS ARRETER DE SPOILER ???
Merde, quoi :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:27:14

OMFG soul eater :bave: :ejac:
Là en plus l'arc Arachne est fini, je me demande ce que l'auteur va nous préparer pour le nouvel arc :bave:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:27:57

Mouarf, Soul Eater :S

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:28:02

"#

J'ai vraiment envie de te ban, là.
MAIS VRAIMENT ENVIE.
Et pourtant, c'est pas mon genre, j'ai jamais fait ban autre chose que les troll obvious.

TU PEUX PAS ARRETER DE SPOILER ???
Merde, quoi :-(
"

mais tu me fais chier toi, OSEF de ce que fait Ami, tant que je te dis pas qui c'est :(

va lire 20th au lieu de dire que je t'ai spoilé :(

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:28:02

C'est pas comme si il t'avais dit que le héros était en réalité le méchant (oups...)

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:28:26

DaHood FAKE :noel:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:29:17

soul eater je suis la parution FR perso

tsubaki :bave:

avant je considerait ran fan comme le meilleur perso féminin dans un manga avec Kanna, mais là je met tsubaki avec égalité :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:29:36

Arrêtez avec le spoil.

Dracs :d) Va te masturber sur Nagisa et fait pas chier toi :noel:
Soul eater c'est un putin de bon shonen avec un putin de bon univers et un putin de bon style graphique qui fait que c'est le meileur putin de bon putin de shonen :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:30:30

Maka > Hawkeye > nagisa > tsubaki :oui:

Maka a une méga classe et je l'adore :coeur:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:30:36

dites est ce que on voit souvent tsubaki après le tome 3? :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:30:48

MAIS EXCUSE TOI AU MOINS, BORDEL DE MERDE!!! :-(

Non, le mec "ouai je t'ai dit que le méchant allait défoncer plus de la moitié de l'humanité, mais c'est pas grave", t'as vraiment aucun respect...

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:31:27

Hawkeye cheveux long :bave: :bave: avec son flingue pointé sur la tete de :bave:

trop la classe

Kanna aussi :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:31:42
  1. Angous_BTG Voir le profil de Angous_BTG
  2. Posté le 14 juin 2009 à 00:30:36 Avertir un modérateur
  3. dites est ce que on voit souvent tsubaki après le tome 3? :noel:

:d) Euh, dit moi, dans le tome 3 c'est passé le truc avec son frère ?

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:31:56

bon je m'excuse :snif2:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:32:08

Et sinon, pour Ami, tu te fous de ma gueule j'espère ?

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:32:39

owi masamune le frère de tsubaki que black*star peut meme pas porter maintenant :noel:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:33:48

Dracs oui il se fout de taggle.

Ami n'est pas le gentil de l'histoire.

Ami c'est... un perso que si t'arrives a trouver que c'est lui avant la fin du manga, je te suce tes couilles jusqu'a la fin ds temps tellement c'est impossible.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:36:25

"Va te masturber sur Nagisa et fait pas chier toi :noel: "

"Pokémon :bave:
:coeur: :coeur: :coeur: :
Code geass
Clannad (Nagisa :coeur: )"

C'est la CDV de qui, ça déjà ? :hap:

La vidéo du moment